Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| Nul n'est censé ignorer la loi..... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nul n'est censé ignorer la loi..... Lun Jan 26 2015, 04:52 | |
| Cette loi Macron, qu'est-ce que c'est ?Son vrai nom, c'est [url=http://www.economie.gouv.fr/presentation- projet-de-loi-pour-la-croissance-et-activite]loi "pour la croissance et l'activité"[/url]. Concrètement, le projet de loi compte 106 articles qui balaient un grand nombre de sujets très différents. |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Nul n'est censé ignorer la loi..... Lun Jan 26 2015, 07:20 | |
| Bonjour M-H ,selon moi la loi Macron ne génèrera ni activité, ni emploi, ni même croissance j’appelle cela une loi fourre tout ,une loi gadget ,ben oui il faut bien qu'il nous ponde quelque chose pour nous montrer qu'il est utile ,une grande partie de la gauche est contre .
Ça rame encore ,alors ne pas être étonné de mon peu de participation . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nul n'est censé ignorer la loi..... Lun Jan 26 2015, 07:30 | |
| C'est dû aux conditions météo????Je viens de jeter un coup d’œil:c'est pas la joie !!!!! |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Nul n'est censé ignorer la loi..... Lun Jan 26 2015, 07:46 | |
| Je n'en sais rien ,J-L me dit que ça vient du réseau et que la météo n'a rien à y voir ,il me dit à l'instant il suffit d'attendre ,mais là j'en ai marre ,il me faut une éternité avant de pouvoir arriver sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Nul n'est censé ignorer la loi..... Lun Jan 26 2015, 09:11 | |
| Je n'ai lu aucun article de cette loi mais j'ai vu que 60% des Français étaient favorables. Une ligne d'autocar sera ouverte entre Plouescat et Danizy. Je sais que l'on va "s'occuper" des professions réglementées, en gros les professions nécessitant un diplôme d'état. La compétence prévaudra sur le diplôme. Faites quand même attention en allant vous faire opérer que le chirurgien ,ancien charcutier soit au niveau.
Dernière édition par Michel Boisjoly le Lun Jan 26 2015, 09:17, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nul n'est censé ignorer la loi..... Lun Jan 26 2015, 09:15 | |
| Toujours le mot pour rire !!!!!!!Petite station à Paris ?????? |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Nul n'est censé ignorer la loi..... Lun Jan 26 2015, 09:23 | |
| Oui bien sûr et j'espère à Derchigny que l'on aimerait visiter à nouveau. | |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Nul n'est censé ignorer la loi..... Lun Jan 26 2015, 10:13 | |
| Chouette pour la ligne Danizy Plouescat là elle me voit débarquer 1 fois par mois ma bretonne préférée ,j'ai déjà fait des repérages pour moi dormir Et pour Derchigny ,comme j'ai déjà dit laissons le temps à Valérie ,elle reviendra en pleine forme ,nous avons tous nos hauts et nos bas elle y compris . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nul n'est censé ignorer la loi..... | |
| |
| | | | Nul n'est censé ignorer la loi..... | |
|