| Lavoir réhabilité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Lavoir réhabilité Sam Jan 24 2015, 16:36 | |
| mais z'où .Bon pour plus tard ,aucune image ne passe . Voilà enfin . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lavoir réhabilité Sam Jan 24 2015, 17:14 | |
| Vraisemblablement les lavandières sont des mannequins ....sinon elles sont sacrément maigres et sans regard !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lavoir réhabilité Sam Jan 24 2015, 17:39 | |
| - Monique a écrit:
- Vraisemblablement les lavandières sont des mannequins ....sinon elles sont sacrément maigres et sans regard !!!!!
A vrai dire, je m'en doutais un peu.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lavoir réhabilité Sam Jan 24 2015, 17:54 | |
| L'eau a l'air vraie Je me souviens des lavoirs de mon enfance à ciel ouvert ....C'était pas triste ....ça bossait et ça papotait ....Je ne sais pas ce qu'elles se racontaient,mais elles n'aimaient pas que nous les gosses,nous trainions par là.... Trouvé beaucoup de lavoirs réhabilités .....Mais aucun "peuplé" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lavoir réhabilité Sam Jan 24 2015, 21:09 | |
| Besoin d'aide ......dans un musee ....un chateau ...une scène avec de fausses femmes ...!!! |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Lavoir réhabilité Dim Jan 25 2015, 04:26 | |
| On devrait interdire la machine à laver le linge afin de revoir les femmes bosser un peu. Ah mais ! | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Lavoir réhabilité Dim Jan 25 2015, 07:05 | |
| Photo envoyé par mon frère ,sans grand intéret cette question ,juste trouvé sympa cette réhabilitation de lavoir plutot que de le laisser comme celui de Christian ,il s'agit du lavoir de Granvoir (Ardennes Belge ) Bon vous ne me verrez pas beaucoup aujourd’hui ,ça rame ,ça rame comme pas possible ,me voilà donc bien énervée pour la journée ,en plus de cela lorsque je lis la réponse de Michel bouquet final ,nous interdire la machine à laver et puis quoi encore ,le lave vaisselle aussi pendant que vous y êtes . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lavoir réhabilité Dim Jan 25 2015, 09:48 | |
| Il me semble que michel ....le matin nous cherche nous les femmes !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lavoir réhabilité Dim Jan 25 2015, 09:52 | |
| Mais .....je suppose que vous êtes l'homme qui n'aide pas sa femme ....pour vous il y a le travail pour l'homme ....ramener des sous....et les nombreux travaux pour les femmes ......laver ...cuisiner ......torcher .......ramener un peu d'argent ......briquer ........un peu macho non |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Lavoir réhabilité Dim Jan 25 2015, 10:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lavoir réhabilité Dim Jan 25 2015, 10:29 | |
| Et comment ça fait un homme en colère a la place d'un homme farceur et joueur sur les mots !!!! Bravo Michel ......vous faites la cuisine ......mais rien n'empêche de cuisiner et être macho |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lavoir réhabilité | |
| |
|
| |
| Lavoir réhabilité | |
|