copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Se poser une question

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire

Claire

Se poser une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Se poser une question   Se poser une question - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 24 2015, 16:00

Rappel du premier message :

http://swagactu.com/savez-vous-pourquoi-les-bebes-des-femmes-mendiantes-dorment-tout-le-temps.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se poser une question   Se poser une question - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 25 2015, 16:52

C'est mis gratuit....Il s'agit de regarder ....Pas de le graver .....

Ils te proposent même de t'abonner au bout d'un certain temps et ce n'est pas la ruine

Rien du tout pour les vidéos you tube et daily motion .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se poser une question   Se poser une question - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 25 2015, 17:06

Moi je suis comme Rosie ...cocooning ....les films au chaud chez moi et toute seule ...
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Se poser une question   Se poser une question - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 25 2015, 17:15

bjr bjr  je ne sais si nous avons autre chose en commun Monique ,mais au moins nous avons celle -ci ,me sens un peu moins seule du coup  mort de rire
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se poser une question   Se poser une question - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 25 2015, 17:16

bjr Ahhhhh
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Se poser une question   Se poser une question - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 25 2015, 17:29

C'est bizarre car le cinema c'est le partage dans une salle ,un grand écran , un son dolby ou mieux. Rien de tel qu'une salle pour la musique , la théâtre. Chez soi , c'est bien mais réducteur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se poser une question   Se poser une question - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 25 2015, 17:39

Ahhhhhh ......ma tele Samsung ....140 de diamètre ....son dolby avec le home cinéma ......écran plat .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se poser une question   Se poser une question - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 25 2015, 17:43

Moi aussi Samsung ....Mais écran au dessous ...... Oups Lang
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Se poser une question   Se poser une question - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 25 2015, 17:59

J'ai une samsung ,mais un peu plus petite mais je fais ressortir le son par un ampli et six baffles ,c'est bien mais cela ne peut pas remplacer une salle moyenne de trois ou quatre cents personnes pour vivre le film ensembles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se poser une question   Se poser une question - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 25 2015, 18:06

Oui l'ambiance .....mais je n'aime pas la foule .....c'est comme ça ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se poser une question   Se poser une question - Page 2 Icon_minitime

Se poser une question
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2