copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Françaises championnes du monde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les Françaises championnes du monde.  Empty
MessageSujet: Les Françaises championnes du monde.    Les Françaises championnes du monde.  Icon_minitimeSam Jan 24 2015, 09:29

De dépenses en lingerie. 98€ par an et même 160 pour les jeunes. Au poids cela fait cher au kilo surtout pour les strings.Les Indiennes Quecha ne mettent pas de culotte sous leurs sept jupons ,ça fait des économies et oui pour faire pipi ,pratique ,elles font ça debout.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les Françaises championnes du monde.  Empty
MessageSujet: Re: Les Françaises championnes du monde.    Les Françaises championnes du monde.  Icon_minitimeSam Jan 24 2015, 09:35

je dépense plus que cela (90 euro),petite remarque ,vous n'avez pas un slip (femme) à moins de 10 euro  alors en achetant une dizaine par an faite le calcul ,et pour les strings encore pire .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les Françaises championnes du monde.  Empty
MessageSujet: Re: Les Françaises championnes du monde.    Les Françaises championnes du monde.  Icon_minitimeSam Jan 24 2015, 09:40

Je n'ai aucune idée des prix de la lingerie. Je n'en ai jamais acheté. On peut aussi se la faire faire sur mesure mais c'est plus cher,ou alors faites des économies en achetant d'occasion sur le bon coin. Les Françaises championnes du monde.  1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les Françaises championnes du monde.  Empty
MessageSujet: Re: Les Françaises championnes du monde.    Les Françaises championnes du monde.  Icon_minitimeSam Jan 24 2015, 10:00

D'occasion ,ça jamais l'horreur  ,beurk,moi je vais  au magasin d'usine ,1 fois par an  faire le plein Les Françaises championnes du monde.  1350780064 chez Le Bourget à Fresnoy le Grand ,même là accroche pas avec des saucisses .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les Françaises championnes du monde.  Empty
MessageSujet: Re: Les Françaises championnes du monde.    Les Françaises championnes du monde.  Icon_minitimeSam Jan 24 2015, 10:07

Les Françaises championnes du monde.  2783169904 Les Françaises championnes du monde.  2783169904 Les Françaises championnes du monde.  2783169904 Les Françaises championnes du monde.  2783169904 Les Françaises championnes du monde.  2783169904 Les Françaises championnes du monde.  2783169904 Les Françaises championnes du monde.  2783169904 Les Françaises championnes du monde.  2783169904 Les Françaises championnes du monde.  2783169904 Les Françaises championnes du monde.  2783169904 du coup que nous parlons sous vêtements ,voici ce que j'ai .Les Françaises championnes du monde.  Captur39
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les Françaises championnes du monde.  Empty
MessageSujet: Re: Les Françaises championnes du monde.    Les Françaises championnes du monde.  Icon_minitimeSam Jan 24 2015, 10:12

Rosie a écrit:
du coup que nous parlons sous vêtements ,voici ce que j'ai .Les Françaises championnes du monde.  Captur39


Mince alors, moi j'ai pas ça, c'est la faute à Adblock, qui me bloque les publicités, du coup me v'là contraint de le désactiver.... Les Françaises championnes du monde.  2200852028
Les Françaises championnes du monde.  Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Françaises championnes du monde.  Empty
MessageSujet: Re: Les Françaises championnes du monde.    Les Françaises championnes du monde.  Icon_minitimeSam Jan 24 2015, 10:27

Pour les Quechas d'Amerique ......economie de culotte mais pas de jupon ......elles doivent changer tous les jours car on a beau faire pipi debout ...il n'y a pas comme pour les hommes de direction assistée ....c'est mon heure d'humour .....bizarre ..!!.......a moins qu'elles enlevent un de leur jupon ...chaque jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les Françaises championnes du monde.  Empty
MessageSujet: Re: Les Françaises championnes du monde.    Les Françaises championnes du monde.  Icon_minitimeSam Jan 24 2015, 10:28

Il me semblait que J-L m'avait mis Adblock ,vais voir ça avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les Françaises championnes du monde.  Empty
MessageSujet: Re: Les Françaises championnes du monde.    Les Françaises championnes du monde.  Icon_minitimeSam Jan 24 2015, 10:29

Plutôt qu'elles s’essuient avec leurs jupons (j'ai lu cela quelque part ) Les Françaises championnes du monde.  1350780064 Les Françaises championnes du monde.  186000272
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les Françaises championnes du monde.  Empty
MessageSujet: Re: Les Françaises championnes du monde.    Les Françaises championnes du monde.  Icon_minitimeSam Jan 24 2015, 10:34

A mon avis ....il vaut mieux bloquer la pub ....car sinon on est envahi......et les ordi finissent par cafouiller ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Françaises championnes du monde.  Empty
MessageSujet: Re: Les Françaises championnes du monde.    Les Françaises championnes du monde.  Icon_minitimeSam Jan 24 2015, 10:37

Alors économie de culottes ....de papier .....et nature préservée ....elles ont presque tout bon .....sauf en simplicité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Françaises championnes du monde.  Empty
MessageSujet: Re: Les Françaises championnes du monde.    Les Françaises championnes du monde.  Icon_minitimeSam Jan 24 2015, 10:38

Pour grimper aux arbres je voulais parler .......Les Françaises championnes du monde.  1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les Françaises championnes du monde.  Empty
MessageSujet: Re: Les Françaises championnes du monde.    Les Françaises championnes du monde.  Icon_minitimeSam Jan 24 2015, 10:43

J'en ai vu deux ou trois pratiquer dont une dans La Paz,la capitale. Je n'ai pas observé les détails. J'ai vu à New York une grosse femme noire dans une artère très chic, d'un seul coup s'accroupir au milieu du trottoir et faire pipi ,sans gêne. Elle devait avoir le frifri à l'air car elle a fait cela sans contorsions. À époque nous n'avions pas la photo aussi facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Françaises championnes du monde.  Empty
MessageSujet: Re: Les Françaises championnes du monde.    Les Françaises championnes du monde.  Icon_minitimeSam Jan 24 2015, 10:52

Pourquoi nous embêtons nous les Françaises .......finis Etam ......Balsamik.com ......on sera plus prêt de la nature .....et plus besoin de se cacher ....bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Françaises championnes du monde.  Empty
MessageSujet: Re: Les Françaises championnes du monde.    Les Françaises championnes du monde.  Icon_minitimeSam Jan 24 2015, 10:58

Mais quand on ne porte que des pantalons ......

Dites,je trouve que le forum prend une drôle de direction Les Françaises championnes du monde.  186000272 Les Françaises championnes du monde.  186000272 Les Françaises championnes du monde.  186000272
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les Françaises championnes du monde.  Empty
MessageSujet: Re: Les Françaises championnes du monde.    Les Françaises championnes du monde.  Icon_minitimeSam Jan 24 2015, 11:00

Figure toi que j'étais entrain d'y penser Les Françaises championnes du monde.  1350780064


Tu remontes ton pantalon et pis c'est tout Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les Françaises championnes du monde.  Empty
MessageSujet: Re: Les Françaises championnes du monde.    Les Françaises championnes du monde.  Icon_minitimeSam Jan 24 2015, 11:04

Une touffe d'herbe pour s'essuyer ,ou alors les 500 torche cul de Rabelais .Celui que je préfère est l'oisillon qui doit être très doux . J e me souviens aussi au Caire et à Leh ,des hommes alignés ,la galabieh sur les genoux ,accroupis ,en train de poser leurs fèces et cherchant de la main un caillou un peu arrondi pour terminer l'affaire .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les Françaises championnes du monde.  Empty
MessageSujet: Re: Les Françaises championnes du monde.    Les Françaises championnes du monde.  Icon_minitimeSam Jan 24 2015, 11:11

Les Françaises championnes du monde.  1350780064 Les Françaises championnes du monde.  1350780064 Les Françaises championnes du monde.  186000272 Les Françaises championnes du monde.  186000272 Les Françaises championnes du monde.  186000272 Les Françaises championnes du monde.  186000272



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les Françaises championnes du monde.  Empty
MessageSujet: Re: Les Françaises championnes du monde.    Les Françaises championnes du monde.  Icon_minitimeSam Jan 24 2015, 11:16

Bon ça me fait penser ....Que vais-je faire à manger "très chère" Les Françaises championnes du monde.  186000272
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les Françaises championnes du monde.  Empty
MessageSujet: Re: Les Françaises championnes du monde.    Les Françaises championnes du monde.  Icon_minitimeSam Jan 24 2015, 11:26

Tu vas dans ton congel "très chère ",tu va trouver du vite fait vite réchauffé au micro-ondes   Pied de nez    ,chez moi potée ,vu le temps ça va faire du bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les Françaises championnes du monde.  Empty
MessageSujet: Re: Les Françaises championnes du monde.    Les Françaises championnes du monde.  Icon_minitimeSam Jan 24 2015, 12:15

Génial ton lien Rosie, on en apprend des choses...
super
J'ai bien aimé aussi le commentaire suivant: 


"J'imagine une certaine solidarité entre l'oison duveteux relâché après usage par Gargantua et le goéland mazouté claudiquant sur les plages bretonnes."
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les Françaises championnes du monde.  Empty
MessageSujet: Re: Les Françaises championnes du monde.    Les Françaises championnes du monde.  Icon_minitimeSam Jan 24 2015, 12:18

Un peu cru ,mais j'ai bien aimé aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Les Françaises championnes du monde.  Empty
MessageSujet: Re: Les Françaises championnes du monde.    Les Françaises championnes du monde.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Françaises championnes du monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expressions françaises
» Les élections françaises vues par les Japonais
» Le monde est fou !
» Titres chansons françaises de tous temps à deviner.
» Bénin vingt-six œuvres appartenant aux collections publiques françaises.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: