copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 On en parle encore et toujours!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On en parle encore et toujours! Empty
MessageSujet: On en parle encore et toujours!   On en parle encore et toujours! Icon_minitimeSam Jan 24 2015, 05:15

Une maladie découverte dans nos livres d'histoire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On en parle encore et toujours! Empty
MessageSujet: Re: On en parle encore et toujours!   On en parle encore et toujours! Icon_minitimeSam Jan 24 2015, 05:40

Terrible maladie, presque d'un autre siècle, et qui perdure là bas. Ca doit etre terrible de se voir détruire à petit feu et en plus rejeté par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

On en parle encore et toujours! Empty
MessageSujet: Re: On en parle encore et toujours!   On en parle encore et toujours! Icon_minitimeSam Jan 24 2015, 06:36

Que dire ,rien ,je sais que gamine lorsque nous en parlions à l'école ,j'avais du mal à regarder les photos ,cela ne doit pas être facile de vivre avec des personnes ayant cette maladie ,donc je ne juge pas .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




On en parle encore et toujours! Empty
MessageSujet: Re: On en parle encore et toujours!   On en parle encore et toujours! Icon_minitimeSam Jan 24 2015, 06:46

Intéressant cet article .

Il me semble avoir compris que les études pour les soins de cette maladie sont sinon au point mort mais du moins en stagnation(palier) .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

On en parle encore et toujours! Empty
MessageSujet: Re: On en parle encore et toujours!   On en parle encore et toujours! Icon_minitimeSam Jan 24 2015, 07:03

L'humain n'est pas bon de nature contrairement à ce que pensait JJ Rousseau. J'ai entendu à la radio qu'un enfant de cinq ans , séropositif en Afrique a été expulsé du village et abandonné. Pas joli. À l'hôpital de la prison de Fresnes ,on m'amène un travesti Brésilien attrapé la veille à Roissy. Je jette un œil sur son dossier médical : tuberculose ,sida et lèpre. J'ai mis deux paires de gants, mais il n'avait aucun signes extérieurs. Quand je pense qu'il venait en France pour tapiner ,bonjour les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On en parle encore et toujours! Empty
MessageSujet: Re: On en parle encore et toujours!   On en parle encore et toujours! Icon_minitimeSam Jan 24 2015, 08:01

Faut remettre en vigueur la quarantaine dans les aéroports ......Et les îles destinées à recueillir les malades des épidémies ....Ah !Mais ! en colère

Peut-être même les octrois à l'entrée des villes  et aussi les grosses murailles et les canons,l'huile bouillante ......Les herses ....Pas compliqué tout de même !!!! On en parle encore et toujours! 2889052156
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On en parle encore et toujours! Empty
MessageSujet: Re: On en parle encore et toujours!   On en parle encore et toujours! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On en parle encore et toujours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On y revient toujours et toujours
» H parle aux Français .
» Qui en a parlé ?
» On en parle !
» De qui parle t-on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: