copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je suis sidérée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je suis sidérée  Empty
MessageSujet: Je suis sidérée    Je suis sidérée  Icon_minitimeVen Jan 23 2015, 19:26

Comme je l'aurais  envoyé promener moi ,il les a donc traités d’illettrés en septembre et il attend janvier pour aller s'excuser , ils n'ont aucun caractère ,pfttttttttttttt


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je suis sidérée  Empty
MessageSujet: Re: Je suis sidérée    Je suis sidérée  Icon_minitimeVen Jan 23 2015, 19:43

Je ne suis pas fan de ce type ,mais les propos sont largement déformés et no rien à voir avec la vérité .Il n'a traité personne d'illettré .Il a dit que des employées ne pouvaient pas passer le permis de conduire .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je suis sidérée  Empty
MessageSujet: Re: Je suis sidérée    Je suis sidérée  Icon_minitimeVen Jan 23 2015, 20:00

Terrible ça du moment qu'il s'agit de moi ce que je dis est faux ,un monde ça,il vous suffit d'écouter ses propos sortant de sa bouche et ce sur Europe 1. en colère



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je suis sidérée  Empty
MessageSujet: Re: Je suis sidérée    Je suis sidérée  Icon_minitimeVen Jan 23 2015, 22:01

Rosie, ton lien dit exactement la même chose que ce que disait Michel. Alors pourquoi se sentir agressée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je suis sidérée  Empty
MessageSujet: Re: Je suis sidérée    Je suis sidérée  Icon_minitimeSam Jan 24 2015, 05:57

Bon quelque part je dois être zinzin ,  pourtant dans la vidéo il dit bien une majorité des femmes de chez Gad sont illettrées ,et selon Michel il ne l'a pas dit ,bon enfin bref .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je suis sidérée  Empty
MessageSujet: Re: Je suis sidérée    Je suis sidérée  Icon_minitimeSam Jan 24 2015, 06:19

Pour connaitre un peu le problème ."Illettrées" ne veut pas dire "demeurées"...

Ces femmes ont travaillé très tôt......Ne sont pas restées "aux écoles"....

Tout ce que je sais ,c'est que beaucoup des personnes que je connais y travaillaient et que c'était très dur (pratiquaient les 3 huit).....Je ne sais pas ce qu'elles font maintenant.....Car c'était un des gros employeurs de la région !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je suis sidérée  Empty
MessageSujet: Re: Je suis sidérée    Je suis sidérée  Icon_minitimeSam Jan 24 2015, 06:42

Je suis tout à fait d'accord avec toi lorsque tu dis qu’illettré ne veut pas dire demeuré ,quoi qu'il en soit ,il a quand même dit que ces femmes étaient illettrées ,donc pour moi analphabètes ,je vais te dire M-H mon père était ouvrier d'usine et pourtant il était loin d'être un illettré ,c'est quoi que ces préjugés .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Je suis sidérée  Empty
MessageSujet: Re: Je suis sidérée    Je suis sidérée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis sidérée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: