copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Attention aux grandes marées .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Attention aux grandes marées . Empty
MessageSujet: Attention aux grandes marées .   Attention aux grandes marées . Icon_minitimeVen Jan 23 2015, 08:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 Pays Basque



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Attention aux grandes marées . Empty
MessageSujet: Re: Attention aux grandes marées .   Attention aux grandes marées . Icon_minitimeVen Jan 23 2015, 08:48

J'avais vu cette annonce ...Il y a du souci à se faire .....Pour l'instant pas de tempête en même temps,mais malgré l'absence de vent ,une mer très agitée.

Photo  reçue d'un ami avant hier ....Je ne serais pas fière si j'avais ma maison à cet endroit ....Surtout avec les coef du mois prochain !


Attention aux grandes marées . Download.html?DOWNLOAD_PHOTO=TRUE&KEY=867b0ddfc572863b936d5c491acbb390&EXT=
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Attention aux grandes marées . Empty
MessageSujet: Re: Attention aux grandes marées .   Attention aux grandes marées . Icon_minitimeVen Jan 23 2015, 08:51

elle est où la photo??????????????tête de linotte M Hélène Attention aux grandes marées . 1350780064 Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux grandes marées . Empty
MessageSujet: Re: Attention aux grandes marées .   Attention aux grandes marées . Icon_minitimeVen Jan 23 2015, 08:59

Moi je l'ai ....Mais je l'ai copiée collée ......Je l'enregistre ....Une minute .... effrontée Attention aux grandes marées . 867b0d10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Attention aux grandes marées . Empty
MessageSujet: Re: Attention aux grandes marées .   Attention aux grandes marées . Icon_minitimeVen Jan 23 2015, 09:31

ne pas oublier de fermer les fenêtres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux grandes marées . Empty
MessageSujet: Re: Attention aux grandes marées .   Attention aux grandes marées . Icon_minitimeVen Jan 23 2015, 10:14

Ça souffle très très fort ....alors quand on est en bordure de côté ....ça craint beaucoup ....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Attention aux grandes marées . Empty
MessageSujet: Re: Attention aux grandes marées .   Attention aux grandes marées . Icon_minitimeVen Jan 23 2015, 10:34

Claire et Monique ,ne vous inquiétez pas trop , la marée qui atteindra la mer de glace n'est pas pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux grandes marées . Empty
MessageSujet: Re: Attention aux grandes marées .   Attention aux grandes marées . Icon_minitimeVen Jan 23 2015, 13:08

oui mais le vent Attention aux grandes marées . Alien_10et l'eau de nos lacs peut nous transformer en Alien gelé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux grandes marées . Empty
MessageSujet: Re: Attention aux grandes marées .   Attention aux grandes marées . Icon_minitimeVen Jan 23 2015, 13:36

Jolie photo. Prise cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux grandes marées . Empty
MessageSujet: Re: Attention aux grandes marées .   Attention aux grandes marées . Icon_minitimeVen Jan 23 2015, 13:51

Non toujours la fameuse année 2011 ou 12 trou de mémoire .....mais pas à Yvoire mais a Amphion en bord du lac Léman.......
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Attention aux grandes marées . Empty
MessageSujet: Re: Attention aux grandes marées .   Attention aux grandes marées . Icon_minitimeVen Jan 23 2015, 16:47

souviens toi Christian,tu nous avais mis une série de photos d'une amie à toi prise en suisse justement ou une vidéo je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux grandes marées . Empty
MessageSujet: Re: Attention aux grandes marées .   Attention aux grandes marées . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux grandes marées .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: