copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ville du morbihan?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ville du morbihan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ville du morbihan?   Ville du morbihan? - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 08:11

Rappel du premier message :

Ce n'est pas la photo de cette ville qui possède entr'autre un cimetière de bateaux.Ville du morbihan? - Page 2 Morbih10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Ville du morbihan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville du morbihan?   Ville du morbihan? - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 15:50

Le cimetière marin de Pluneret peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ville du morbihan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville du morbihan?   Ville du morbihan? - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 15:56

Attendez les petits.....Je confirme plus haut la bonne réponse de Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ville du morbihan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville du morbihan?   Ville du morbihan? - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 16:04

Moi aussi j'ai la bonne réponse Marie Hélène puisque dans ma ville il y a aussi un cimetière de bâteaux. J'ai donc aussi trouvé,

Tra la la Heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ville du morbihan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville du morbihan?   Ville du morbihan? - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 16:11

Oh la mauvaise foi.....Bon...je vous pardonne.....Un vrai bon breton Penn Carn....Pas certaine de l'orthographe....Une tête dure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ville du morbihan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville du morbihan?   Ville du morbihan? - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 19:47

Non non, Marie Hélène, je ne suis pas de mauvaise foi.

La seule exigence de la ville à trouver est de posséder un cimetière de bateaux. Relisez bien votre texte que j'ai mis ci dessous.

Ce n'est pas la photo de cette ville qui possède entre autre un cimetière de bateaux

Ma ville possède un cimetière de bateaux donc c'est gagné.

Pour votre photo, votre texte dit "CE N'EST PAS LA PHOTO DE CETTE VILLE". Donc si vous aviez mis la photo de la tour Eiffel, j'aurais encore gagné, puisque vous dites vous même que votre photo n'est pas la photo de la ville à chercher !!!!

Elémentaire ma chère Marie Hélène.

Ceci dit j'admets bien volontiers que j'ai la tête dure, ce que je prends pour un compliment.

Quand un breton donne un coup de tête dans un mur c'est ......le mur qui a la bosse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ville du morbihan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville du morbihan?   Ville du morbihan? - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 20:41

mais les 2 indices de 10 h 13 et 10 h 22 se rapportent bien au cimetière de bateau de Lanester sur l'embouchure de la rivière Blavet... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ville du morbihan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville du morbihan?   Ville du morbihan? - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 21:09


Mais Christian, il faut bien que je taquine un peu Marie Hélène. Entre Bretons ça ne porte pas à conséquence !!!javascript:emoticonp(':bounce:')


Question subsidiaire : devinez qui c'est celle là javascript:emoticonp(':cheers:')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ville du morbihan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville du morbihan?   Ville du morbihan? - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 21:30

Ah, c'est ben vr'lai ça, la mère denis !!! hiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville du morbihan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville du morbihan?   Ville du morbihan? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville du morbihan?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les 365 îles du golfe du Morbihan
» Dans quelle ville sommes nous ,ville que j'adore .
» Ville qualifiée de ville des sorcières!!!!!
» Une ville...
» Si je vous dis une ville dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: