copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

particularité de ce train

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire

Claire

particularité de ce train Empty
MessageSujet: particularité de ce train   particularité de ce train Icon_minitimeJeu Jan 22 2015, 19:50

particularité de ce train Train11
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: particularité de ce train   particularité de ce train Icon_minitimeJeu Jan 22 2015, 20:01

Je vois de quoi il s'agit ,mon grand l'a vu et l' a pris en photo ,je ne sais plus si c'est lors de ses vacances  de  février 2012 ou 2013 ,il va y retourner d'ici 15 jours ,bon je n'en dis pas plus ,je sais que j'ai eu du mal à y croire .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: particularité de ce train   particularité de ce train Icon_minitimeJeu Jan 22 2015, 20:56

Il est tout en bois ? C'est du moins l'impression qu'il me donne.
Claire

Claire

MessageSujet: Re: particularité de ce train   particularité de ce train Icon_minitimeJeu Jan 22 2015, 23:04

Non :non1:hein Rosie particularité de ce train 2783169904
Claire

Claire

MessageSujet: Re: particularité de ce train   particularité de ce train Icon_minitimeJeu Jan 22 2015, 23:08

Christian a dit                    Il est tout en bois ? C'est du moins l'impression qu'il me donne.
Claire

Claire

MessageSujet: Re: particularité de ce train   particularité de ce train Icon_minitimeJeu Jan 22 2015, 23:09

Citation :
Christian a dit                    Il est tout en bois ? C'est du moins l'impression qu'il me donne.
c'est pas encore ça : en colère :et pour la réponse c'est pas ça du tout Pied de nez
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: particularité de ce train   particularité de ce train Icon_minitimeVen Jan 23 2015, 05:18

Bonjour Claire ,non pas en bois du tout ,ce train est enrobé d'un produit spécial ,je sais d’où vous vient cette info Claire ,en allant sur ma boite mails ce matin j'ai vu que l'on me l'a envoyé hier tard .Go M-H tu as dû la recevoir aussi .Mon fils me disait qu'il a été bluffé ,à coté il y avait aussi un piano fait avec la même base ,et ce piano jouait vraiment .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: particularité de ce train   particularité de ce train Icon_minitimeVen Jan 23 2015, 05:54

Je crois que j'ai aperçu quelque chose qui pourrait y répondre mort de rire dans mes mails particularité de ce train 2200852028

Bonne journée Bisous
Claire

Claire

MessageSujet: Re: particularité de ce train   particularité de ce train Icon_minitimeVen Jan 23 2015, 08:41

bonjour à vous deux et aux autres aussi d'alleurs, je vais retenir un billet

particularité de ce train 1350780064 particularité de ce train 1350780064
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: particularité de ce train   particularité de ce train Icon_minitimeVen Jan 23 2015, 08:54

Bon ,moi je pars en courses en colère   moins poétique .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: particularité de ce train   particularité de ce train Icon_minitimeVen Jan 23 2015, 10:04

miam miam.Pied de nezPied de nez
Claire

Claire

MessageSujet: Re: particularité de ce train   particularité de ce train Icon_minitimeVen Jan 23 2015, 10:50

Gilbert a dit          miam miam

Dernière édition par Claire le Ven Jan 23 2015, 10:52, édité 1 fois
Claire

Claire

MessageSujet: Re: particularité de ce train   particularité de ce train Icon_minitimeVen Jan 23 2015, 10:51

Claire a écrit:
Gilbert a dit          miam miam
   ça c'est bien du Gibert,il ne pense qu'à manger Pied de nez
Claire

Claire

MessageSujet: Re: particularité de ce train   particularité de ce train Icon_minitimeVen Jan 23 2015, 10:52

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr m'énerve y arrive pas en colère en colère en colère en colère en colère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: particularité de ce train   particularité de ce train Icon_minitimeVen Jan 23 2015, 10:57

Claire a écrit:
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr m'énerve y arrive pas en colère en colère en colère en colère en colère
rien que pour vous agacer un peu plus effrontée
Claire

Claire

MessageSujet: Re: particularité de ce train   particularité de ce train Icon_minitimeVen Jan 23 2015, 11:10

particularité de ce train 2c6c8db7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: particularité de ce train   particularité de ce train Icon_minitimeVen Jan 23 2015, 13:21

Claire , quand tu cliques sur "citer " ce qui apparait alors, il faut le laisser tel quel et ne rien modifier, contente toi de rajouter ton message à la fin. D'ailleurs c'est ce que tu as fait dans ton message de 10h51 où tu as parfaitement réussi.
Claire

Claire

MessageSujet: Re: particularité de ce train   particularité de ce train Icon_minitimeVen Jan 23 2015, 16:42

merci Christian,il y en a des trucs à apprendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: particularité de ce train   particularité de ce train Icon_minitimeVen Jan 23 2015, 16:53

Et quand la personne que tu veux citer a mis un texte long et que tu ne veux en citer qu'une petite partie, là alors, tu peux supprimer une partie du texte et ne conserver que ce que tu désires. Par exemple, avec le présent message ça pourrait donner ceci:

€hristian a écrit:
Et quand la personne que tu veux citer a mis un texte très long et que tu ne veux en citer qu'une petite partie, là alors, tu peux supprimer une partie du texte et ne conserver que ce que tu désires. Par exemple, avec le présent message ça pourrait donner ceci:

€hristian a écrit:
tu peux supprimer une partie du texte et ne conserver que ce que tu désires.

€hristian a écrit:
Par exemple, avec le présent message ça pourrait donner ceci:

Mais en aucun cas il ne faut toucher aux "quotes" de début et de fin. Tu ne peux modifier éventuellement que ce qui est au milieu en le raccourcissant. On pourrait également le rallonger ou le modifier, mais ce serait malhonnête vis à vis de la personne qui a écrit le message puisqu'on en viendrait ainsi à lui faire dire des trucs qu'elle n'a pas dit
Claire

Claire

MessageSujet: Re: particularité de ce train   particularité de ce train Icon_minitimeVen Jan 23 2015, 16:58

tu ne veux en citer qu'une petite partie,        et voilà,bon prof Christian
Claire

Claire

MessageSujet: Re: particularité de ce train   particularité de ce train Icon_minitimeVen Jan 23 2015, 17:02

On pourrait également le rallonger ou le modifier,                            je continue apprentissage
Claire

Claire

MessageSujet: Re: particularité de ce train   particularité de ce train Icon_minitimeVen Jan 23 2015, 17:04

mais mauvais élève
Claire

Claire

MessageSujet: Re: particularité de ce train   particularité de ce train Icon_minitimeVen Jan 23 2015, 17:07

On pourrait également le rallonger ou le modifier,                                                                                                                 commeça
Claire

Claire

MessageSujet: Re: particularité de ce train   particularité de ce train Icon_minitimeVen Jan 23 2015, 17:09

Christian a dit On pourrait également le rallonger ou le modifier
Claire

Claire

MessageSujet: Re: particularité de ce train   particularité de ce train Icon_minitimeVen Jan 23 2015, 17:09

Claire a écrit:
Christian a dit On pourrait également le rallonger ou le modifier
comme ça???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: particularité de ce train   particularité de ce train Icon_minitime

particularité de ce train
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant