coucou M Hélène,pour vous remettre de Béjart car je suppose que c'est lui qui vous déroute ,plein de bisous et allons y gaiement si Michel voit çà,il va couiner , au fait j'adore
Invité Invité
Sujet: Re: Ravel et Béjart Mar Jan 20 2015, 12:46
Par contre le boléro de Ravel
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Ravel et Béjart Mar Jan 20 2015, 12:50
Malheureusement je n'ai pas d'image ,donc je ne sais pas de quoi il s'agit .Le Boléro c'est bien mais ce n'est qu'un exercice de commande renié par Ravel .
Claire
Sujet: Re: Ravel et Béjart Mar Jan 20 2015, 13:07
malheureusement ou heureusement? vous auriez déjà râlé haut et fort comme je vous connais,mais moi j'adore les danses bretonnes et la musique qui va avec
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Ravel et Béjart Mar Jan 20 2015, 17:16
Ravel a composé des danses bretonnes ???,le traitre , natif du Pays Basque .Le sellais Béjart faisait également de la danse bretonne ??? J'ai vu Béjart danser plusieurs fois ,je n'ai pas remarqué le biniou .
Claire
Sujet: Re: Ravel et Béjart Mar Jan 20 2015, 18:20
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un ballet de Béjart sur le boléro de Ravel,d'ailleurs si vous avez vu un très beau film de Lelouche (les uns et les autres)ce ballet est à la fin du film
Invité Invité
Sujet: Re: Ravel et Béjart Mar Jan 20 2015, 21:22
Le boléro, j'ai adoré autrefois, et puis à force d'écouter mon vieux "33 tours" je m'en suis lassé. Maintenant je le trouve vraiment lancinant.