| Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film .... Sam Jan 17 2015, 14:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film .... Sam Jan 17 2015, 15:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film .... Sam Jan 17 2015, 15:16 | |
| Moi je connais la réponse j'ai acheté un beau livre sur le cinéma ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film .... Sam Jan 17 2015, 15:26 | |
| L'épousera t'il ? Ce grand dragueur .....!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film .... Sam Jan 17 2015, 15:35 | |
| Alors !!!!J'ai reconnu Cary Grant....Ton année de naissance ,suis allée voir 1.957 Le malheur c'est qu'il a tourné plusieurs films cette année là et je ne mets pas de nom sur la dame |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film .... Sam Jan 17 2015, 15:38 | |
| Oui cary Grant ......oui 1957......une britannique .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film .... Sam Jan 17 2015, 15:43 | |
| Il est là-dedans ????
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=cary+grant+1957 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film .... Sam Jan 17 2015, 15:44 | |
| trouvé l'image.Mais pas plus avancée http://www.art.fr/oeuvre/p16257818740-sa-i6972662/an-affair-to-remember-cary-grant-deborah-kerr-1957.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film .... Sam Jan 17 2015, 15:47 | |
| Alors la comment as tu fais ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film .... Sam Jan 17 2015, 15:53 | |
| Déductions ma chère....Puis recherche sur google wikipédia.....Puis recherche sur google image.... Tu verras !!!!!Tu vas apprendre les ficelles du métier Pour ta deuxième question Aucune idée ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film .... Sam Jan 17 2015, 19:14 | |
| Oui Chriistian .....Léo McCarey réalise en 1957 An Affaire to remembre (elle et lui ) un remake en couleurs de son propre film noir et blanc ..Love Affaire sorti en 1938 ...mélodrame romantique.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film .... | |
| |
|
| |
| Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film .... | |
|