copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film ....

AuteurMessage
Invité
Invité

Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film .... Empty
MessageSujet: Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film ....   Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film .... Icon_minitimeSam Jan 17 2015, 14:28

Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film .... Dsc03814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film ....   Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film .... Icon_minitimeSam Jan 17 2015, 15:13

Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film .... 186000272 ....Original comme question Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film .... 2200852028 bjr .Sais pas !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film ....   Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film .... Icon_minitimeSam Jan 17 2015, 15:15

mort de rire mort de rire mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film ....   Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film .... Icon_minitimeSam Jan 17 2015, 15:16

Moi je connais la réponse j'ai acheté un beau livre sur le cinéma .......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film ....   Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film .... Icon_minitimeSam Jan 17 2015, 15:26

L'épousera t'il ? Ce grand dragueur .....!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film ....   Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film .... Icon_minitimeSam Jan 17 2015, 15:35

Alors !!!!J'ai reconnu Cary Grant....Ton année de naissance ,suis allée voir Pied de nez 1.957 

Le malheur c'est qu'il a tourné plusieurs films cette année là et je ne mets pas de nom sur la dame  en colère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film ....   Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film .... Icon_minitimeSam Jan 17 2015, 15:38

Oui  cary Grant ......oui 1957......une britannique ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film ....   Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film .... Icon_minitimeSam Jan 17 2015, 15:43

Il est là-dedans ????

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=cary+grant+1957
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film ....   Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film .... Icon_minitimeSam Jan 17 2015, 15:44

trouvé l'image.Mais pas plus avancée

Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film .... Images?q=tbn:ANd9GcSzobCF1zI8jtviD7KJKKbvEpe1eLt_v9vHCCCi_gLj8UGSCXJ7

http://www.art.fr/oeuvre/p16257818740-sa-i6972662/an-affair-to-remember-cary-grant-deborah-kerr-1957.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film ....   Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film .... Icon_minitimeSam Jan 17 2015, 15:47

Alors la comment as tu fais ??super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film ....   Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film .... Icon_minitimeSam Jan 17 2015, 15:53

Déductions ma chère....Puis recherche sur google wikipédia.....Puis recherche sur google image....

Tu verras !!!!!Tu vas apprendre les ficelles du métier mort de rire mort de rire mort de rire 

Pour ta deuxième question Aucune idée !

Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film .... 6a6ca111
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film ....   Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film .... Icon_minitimeSam Jan 17 2015, 18:15

La même en couleur, parce qu'elle était déjà inventée en 57

Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film .... Elle-et-lui

Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film .... 51noVVEXpoL._SY300_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film ....   Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film .... Icon_minitimeSam Jan 17 2015, 19:14

Oui Chriistian .....Léo McCarey réalise en 1957 An Affaire to remembre (elle et lui ) un remake en couleurs de son propre film noir et blanc ..Love Affaire sorti en 1938 ...mélodrame romantique....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film ....   Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film .... Icon_minitime

Ma date de naissance .!!......je n'ai jamais vu ce film ....
Page 1 sur 1