copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Envoyé par Jean-Yves

2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

Envoyé par Jean-Yves  Empty
MessageSujet: Envoyé par Jean-Yves    Envoyé par Jean-Yves  Icon_minitimeMar Jan 06 2015, 19:04

pas mal .

http://fr.slideshare.net/jpetdenisecharron/les-seniors-facteur-economique-42888035
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoyé par Jean-Yves    Envoyé par Jean-Yves  Icon_minitimeMar Jan 06 2015, 19:42

C'est vrai ça .....Si nous n'étions pas là,il faudrait nous inventer !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoyé par Jean-Yves    Envoyé par Jean-Yves  Icon_minitimeMar Jan 06 2015, 23:19

N'empêche que ça fait vivre une foultitude de jeunes tous ces besoins spécifiques aux "tamalous", je suis assez d'accord avec ton point de vue, Marie Hélène, d'autant plus que je suis à la veille de m'inscrire moi aussi au club.

Mine de rien, Brel, que j'aimais bien et que j'apprécie toujours beaucoup, je le considérais un peu comme un "vieux" puisqu'il était de l'âge de mes parents, et je viens de me rendre compte que je vais bientôt avoir 12 ans de plus que lui... ça m'a filé un coup au moral !

en colère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoyé par Jean-Yves    Envoyé par Jean-Yves  Icon_minitimeMer Jan 07 2015, 06:04

Tu verras Christian.....C'est une toute autre vie qui t'attend....Je ne doute pas que tu sauras t'organiser...Et ne parle pas de coup de vieux ....Je suis en plein dans ce milieu de "retraités actifs" et je peux te dire qu'ils sont "HEUREUX"
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Envoyé par Jean-Yves    Envoyé par Jean-Yves  Icon_minitimeMer Jan 07 2015, 06:17

Ça y est pour mon frère demande faite ,en retraite à partir du mois d'avril ,il est super heureux ,mais il n'en est pas de même pour son épouse Envoyé par Jean-Yves  1350780064
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoyé par Jean-Yves    Envoyé par Jean-Yves  Icon_minitimeMer Jan 07 2015, 06:33

Elle travaille ???? Oups 

Envoyé par Jean-Yves  Vieux.qui.dansent
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Envoyé par Jean-Yves    Envoyé par Jean-Yves  Icon_minitimeMer Jan 07 2015, 06:49

Non elle ne travaille pas ,et comme mon frère part le matin et ne rentre que le soir ,Béa mène sa petite vie tranquillou ,du coup elle est consciente que ça va changer .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoyé par Jean-Yves    Envoyé par Jean-Yves  Icon_minitimeMer Jan 07 2015, 07:30

Chanson pas très gaie ....heureusement que les vieux ne sont pas tous comme ça !!!!!!

Ma mère 80 ans suite à l'AVC de mon père 84 ans a repris des cours de conduite pour leur permettre d'être plus autonomes ....(elle n'avait pas conduit depuis ses 25 ans !!!!!!!) ils peuvent venir me voir
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Envoyé par Jean-Yves    Envoyé par Jean-Yves  Icon_minitimeMer Jan 07 2015, 08:00

pour les bancs publics il y a aussi et heureusement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoyé par Jean-Yves    Envoyé par Jean-Yves  Icon_minitimeMer Jan 07 2015, 08:07

Pas gaie,mais pleine de tendresse,la chanson ;et ça ne correspond plus tellement à la réalité !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envoyé par Jean-Yves    Envoyé par Jean-Yves  Icon_minitimeMer Jan 07 2015, 17:49

Tout dépend la forme que l'on a et comment l'on était avant .....sportif .....pépère .....ou autre .....il y a des vieux qui paraissent jeunes et des jeunes qui paraissent vieux ....j'en connais ....je préfère la personne âgée que le vieux !!!! 

Oui les personnes âgées coûtent chères .....mais quand elles ont travaillé .....elles ont cotisé .....alors respect ....on le sera peut être un jour ....

Oui il y a du travail de ce côté la .....aidant familial .....activités .....maisons de retraite ....il faudrait d'autres structures ....car beaucoup ne peuvent pas bénéficier de tout ça et la solitude parfois doit peser pour certains .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envoyé par Jean-Yves    Envoyé par Jean-Yves  Icon_minitime

Envoyé par Jean-Yves
Page 1 sur 1