copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salut à tous ,je pars en vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Salut à tous ,je pars en vacances  Empty
MessageSujet: Salut à tous ,je pars en vacances    Salut à tous ,je pars en vacances  Icon_minitimeLun Jan 05 2015, 18:20

Salut à tous ,je pars en vacances  1350780064 mort de rire Salut à tous ,je pars en vacances  186000272



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Salut à tous ,je pars en vacances  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ,je pars en vacances    Salut à tous ,je pars en vacances  Icon_minitimeLun Jan 05 2015, 18:22

J'ai beau me frotter les yeux ,je n'y crois pas !!!!! en colère en colère en colère en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Salut à tous ,je pars en vacances  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ,je pars en vacances    Salut à tous ,je pars en vacances  Icon_minitimeLun Jan 05 2015, 18:30

Pour ça ma belle que je pars la bas en vacances ,tu as vu les beaux mecs plein de fric Salut à tous ,je pars en vacances  1350780064 Salut à tous ,je pars en vacances  186000272 Salut à tous ,je pars en vacances  186000272
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Salut à tous ,je pars en vacances  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ,je pars en vacances    Salut à tous ,je pars en vacances  Icon_minitimeLun Jan 05 2015, 19:03

Incroyable, c'est honteux.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Salut à tous ,je pars en vacances  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ,je pars en vacances    Salut à tous ,je pars en vacances  Icon_minitimeLun Jan 05 2015, 20:13

Quelqu'un est-il entré dans une prison ? Je vous assure qu'il n'y a rien de drôle .Des vrais billets ,je ne suis même pas sûr et puis pourquoi faire ?. Quelques portables ,d'accord ,un peu de shit (merde en anglais) ,OK ,les autorités ferment un œil car cela les calme depuis que le vin  est interdit .La vie du taulard n'est pas enviable .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Salut à tous ,je pars en vacances  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ,je pars en vacances    Salut à tous ,je pars en vacances  Icon_minitimeLun Jan 05 2015, 20:20

Désolée ,nous sommes en train d'écouter les infos ,et les gardiens de prisons confirment .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Salut à tous ,je pars en vacances  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ,je pars en vacances    Salut à tous ,je pars en vacances  Icon_minitimeLun Jan 05 2015, 22:43

Les Baumettes est une des prisons les plus vétustes alors il faut bien qu'ils s'occupent nos chers, très chers détenus.
Par contre, le directeur de la prison, après ce petit coup médiatique de ses pensionnaires, je serais pas vraiment surpris qu'il se retrouve muté dans un trou à rats.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Salut à tous ,je pars en vacances  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ,je pars en vacances    Salut à tous ,je pars en vacances  Icon_minitimeMar Jan 06 2015, 13:13

Les gardiens sont en général ceux qui contribuent à ce trafic .Je confirme ,une prison c'est horrible à un point dont vous n'avez aucune idée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ,je pars en vacances  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ,je pars en vacances    Salut à tous ,je pars en vacances  Icon_minitimeMar Jan 06 2015, 18:08

Vous auriez dû regarder prison break !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ,je pars en vacances  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ,je pars en vacances    Salut à tous ,je pars en vacances  Icon_minitimeMar Jan 06 2015, 18:46

bjr bjr bjr bjr Bisous 

Enfin une copine qui regarde les feuilletons américains super bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Salut à tous ,je pars en vacances  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ,je pars en vacances    Salut à tous ,je pars en vacances  Icon_minitimeMar Jan 06 2015, 18:49

J'ai regardé aussi cette série .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Salut à tous ,je pars en vacances  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ,je pars en vacances    Salut à tous ,je pars en vacances  Icon_minitimeMar Jan 06 2015, 19:27

Je ne connais pas prison break mais j'ai travaillé 9 ans dans différentes prisons ,une horreur absolue .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Salut à tous ,je pars en vacances  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ,je pars en vacances    Salut à tous ,je pars en vacances  Icon_minitimeMar Jan 06 2015, 19:40

Je m'étais promis de ne rien dire ,mais là je ne peux me taire ,ils ont fait des conneries et il  faut encore  les mettre dans des palaces ,je rêve pas possible  .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Salut à tous ,je pars en vacances  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ,je pars en vacances    Salut à tous ,je pars en vacances  Icon_minitimeMar Jan 06 2015, 20:13

Si l'on mettait des cochons dans ces endroits ,ils se révolteraient . Tu as volé une pomme :trois ans taule à bouffer de la  merde froide ,à une douche par semaine ,et encore ,une punition étant la privation de douche ,à déféquer dans sa cellule devant les autres .N'en parlons plus ,il doit bien y avoir un haut fourneau que l'on pourrait réhabiliter en four crématoire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ,je pars en vacances  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ,je pars en vacances    Salut à tous ,je pars en vacances  Icon_minitimeMar Jan 06 2015, 20:23

C'est le côté clan qui m'a marqué .....es ce vrai .....tu as intérêt a être dans les petits souliers du chef de clan ou le devenir car sinon on t'attend avec un couteau et mauvais quart d'heure pour toi ....ce sont les autres qui font peur ....et les gardiens ferment un peu les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ,je pars en vacances  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ,je pars en vacances    Salut à tous ,je pars en vacances  Icon_minitimeMar Jan 06 2015, 23:06

Michel Boisjoly a écrit:
... j'ai travaillé 9 ans dans différentes prisons ,une horreur absolue .

Merci de préciser, parce que j'ai eu peur que vous ayez été pensionnaire....  mort de rire Salut à tous ,je pars en vacances  2200852028 rigolo
Vous faisiez les soins dentaires des prisonniers ?

bjr

C'est vrai que ça doit quand même pas être le club Med, la promiscuité, la vie en communauté "monosexe", le manque de liberté... pas facile à vivre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Salut à tous ,je pars en vacances  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ,je pars en vacances    Salut à tous ,je pars en vacances  Icon_minitimeMer Jan 07 2015, 04:20

"il doit bien y avoir un haut fourneau que l'on pourrait réhabiliter en four crématoire ." si cette phrase n'est pas pour me chercher des poux alors là je ne comprends plus .

Je souhaite sincèrement et vraiment de tout cœur ,que jamais au grand jamais un de ces sales individus ne touchent à un cheveux de votre petit fils ,je pense que là votre réaction sera tout autre ,vous n'aurez certainement plus envie de les voir dans un palace ,ces sales types tuent ,violent ,torturent des handicapés qui n'ont aucune défense et il faudrait encore leur donner des cellules de luxes ,payées avec nos impôts .

Tu m'excuses aussi Christian ,la prison n'est pas faite pour avoir la liberté ,sinon je ne vois pas à quoi elle sert .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Salut à tous ,je pars en vacances  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ,je pars en vacances    Salut à tous ,je pars en vacances  Icon_minitimeMer Jan 07 2015, 06:00

Je doute tout de même que de nos jours un seul vol de pomme justifie l'emprisonnement.Nous ne sommes plus au temps de Jean Valjean.!!!!

Ne connaissant pas du tout le milieu carcéral,je veux bien croire tout ce que décrit Michel....

Par contre ayant connu le cas de quelqu'un mis en prison pour "un bébé secoué"(je n'excuse pas),je me demande avec quels codétenus il s'est trouvé...Je le connaissais,quelqu'un de bien,bonne famille connue .Il a dû péter les plombs devant les cris insupportables de son bébé qu'il gardait (sa femme travaillant).

On dit qu'un passage en prison n'arrange rien bien au contraire ....Ceci dit ,que faire ?On ne peut plus refaire la société...Et ce n'est pas fini...Le plus dur nous attend peut-être ,nous nos enfants ou nos petits enfants.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous ,je pars en vacances  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ,je pars en vacances    Salut à tous ,je pars en vacances  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous ,je pars en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: