Invité Invité
| Sujet: Je suis horrifié et scandalisé par la corrida. Dim Jan 04 2015, 16:43 | |
| |
|
Claire
| Sujet: Re: Je suis horrifié et scandalisé par la corrida. Dim Jan 04 2015, 18:33 | |
| merci Gilbert comment être insensible devant cette agonie,j'avais soulevé une discussion sur ce sujet,discussion assez animée d'ailleurs,car pas tous du même avis et tout ça pour un spectacle,ça rappelle les chrétiens dans les arènes avec les lions,nous n'avons pas beaucoup évolués | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis horrifié et scandalisé par la corrida. Dim Jan 04 2015, 18:46 | |
| Personnellement je n'assisterai pas à ce spectacle cruel .....combat de coqs ......griffage des éléphants pour les rendre docile ...tout cela pour ""l'humain "....il y a tant de choses qu'on ne sait pas .... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis horrifié et scandalisé par la corrida. Dim Jan 04 2015, 20:18 | |
| - Monique a écrit:
- Personnellement je n'assisterai pas à ce spectacle cruel .
Idem en ce qui me concerne, une telle image me hérisse le poil. Je trouve ça révoltant. |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Je suis horrifié et scandalisé par la corrida. Lun Jan 05 2015, 09:15 | |
| Tout le monde que l'Espagne est un pays de sauvages . La triste réalité des lévriers en Espagne | Lévriers du sud | |
|
Claire
| Sujet: Re: Je suis horrifié et scandalisé par la corrida. Lun Jan 05 2015, 11:11 | |
| bien sur,nous en avons déjà parlé aussi de ces pauvres chiens | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis horrifié et scandalisé par la corrida. Lun Jan 05 2015, 13:18 | |
| Il ne faut pas croire que la corrida passionne tous les espagnols. Par contre la famille qui me recevait ,m'avait conduite pour voir l'arrivée des toros aux arènes et la mise au toril...Tout ça sans violence .... (même si on sait le sort qui leur est destiné ) http://www.ina.fr/video/RAF04027608Rien trouvé pour l'Espagne |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis horrifié et scandalisé par la corrida. | |
| |
|