copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 interdiction levée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

interdiction levée Empty
MessageSujet: interdiction levée   interdiction levée Icon_minitimeVen Jan 02 2015, 16:28

faites ronronner vos cheminées les parisiensinterdiction levée 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

interdiction levée Empty
MessageSujet: Re: interdiction levée   interdiction levée Icon_minitimeVen Jan 02 2015, 16:45

Je n'ai pas de cheminées .Il y a très longtemps que c'est interdit pour se chauffer ,au moins  ans mais l'interdiction est levée pour les feux d'agréments . Très peu de gens en font car tout est salopé ,peinture ,escalier avec le transport du bois . Surtout ,la plupart des gens ne savent pas qu'il faut ramoner et c'est pourquoi c'était interdit .Pour la lampe à pétrole ,la lampe Pigeon ,la lampe tempête et les flambeaux de résine enflammés ,je ne connais pas la législation .Les allumettes soufrées sont interdites .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

interdiction levée Empty
MessageSujet: Re: interdiction levée   interdiction levée Icon_minitimeVen Jan 02 2015, 17:08

quoi de plus agréable qu'une cheminée qui crépite ,c'est ce qui me manque le plus depuis que j'ai vendu ma maison,c'est un bien être absolu,la poussière??ben on fait le ménage interdiction levée 1350780064 le ramonage,oui une fois l'an mais nous on avait notre chèvre qui rentrait à la maison et qui rentrait dans la cheminée froide évidemment et qui léchait l'intérieur du conduit,elles adorent l'odeur de la fumée et quand mon mari fumait elle lui montait presque sur les genoux pour renifler la cigarette.cette histoire est vraie,elle s'appelait Capucine,on l'emmenait aux framboises myrtilles et champignons,je vous la montrerai en photo,quand je redescendrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interdiction levée Empty
MessageSujet: Re: interdiction levée   interdiction levée Icon_minitimeVen Jan 02 2015, 18:20

interdiction levée A_ofer10interdiction levée 1350780064bbinterdiction levée 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

interdiction levée Empty
MessageSujet: Re: interdiction levée   interdiction levée Icon_minitimeVen Jan 02 2015, 18:59

oh là Gilbert tu exagères,la pauvre elle est morte dans un incendie au grand bornand

 où elle était en pension en février, période très chargée quand on enseigne le ski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interdiction levée Empty
MessageSujet: Re: interdiction levée   interdiction levée Icon_minitimeVen Jan 02 2015, 21:19

Donc, si je comprends bien, tu n'en es pas à ton coup d'essai en matière d 'animal de compagnie exotique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interdiction levée Empty
MessageSujet: Re: interdiction levée   interdiction levée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interdiction levée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un panneau d'interdiction.
» Drôle d'interdiction !
» Une simple pierre tombale levée!!!!
» Cette pierre levée a un nom ,lequel ?
» Navire "Mistral"...Levée de boucliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: