copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le petit train de la mémoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le petit train de la mémoire. Empty
MessageSujet: Le petit train de la mémoire.   Le petit train de la mémoire. Icon_minitimeVen Jan 02 2015, 15:08

Pas plus douée maintenant qu'à l'époque .Et même avec la solution,je ne vois pas ce que c'est effrontée 






https://www.youtube.com/watch?v=LmOd62Fbc_A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit train de la mémoire. Empty
MessageSujet: Re: Le petit train de la mémoire.   Le petit train de la mémoire. Icon_minitimeVen Jan 02 2015, 15:30

Franchement je ne m'en souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit train de la mémoire. Empty
MessageSujet: Re: Le petit train de la mémoire.   Le petit train de la mémoire. Icon_minitimeVen Jan 02 2015, 16:03

c'est un balustre de dessinateur, un sorte de petit compas destiné à tracer les cercles de petit, voire très petit diamètre.

Ça faisait partie de mon matériel lorsque j'étais au lycée technique, mais sans la solution, je n'avais pas trouvé moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit train de la mémoire. Empty
MessageSujet: Re: Le petit train de la mémoire.   Le petit train de la mémoire. Icon_minitimeVen Jan 02 2015, 16:14

Quelque chose comme ça ??????


Le petit train de la mémoire. Image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit train de la mémoire. Empty
MessageSujet: Re: Le petit train de la mémoire.   Le petit train de la mémoire. Icon_minitimeVen Jan 02 2015, 16:15

Le petit train de la mémoire. Compas11

Ma panoplie, de marque "Rotring" ressemblait un peu à ça, et je l'avais conservée intacte. Et puis mes enfants, quand ils étaient petits me l'ont dispersée, cassée... Bref, il ne m'en reste que des "lambeaux", dont ce fameux balustre, qui n'a plus sa pointe, et que j'avais tatoué à mon nom avec un graveur électrique.

Le petit train de la mémoire. Balust11



Dernière édition par €hristian €laitte le Ven Jan 02 2015, 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit train de la mémoire. Empty
MessageSujet: Re: Le petit train de la mémoire.   Le petit train de la mémoire. Icon_minitimeVen Jan 02 2015, 16:18

Marie-Hélène a écrit:
Quelque chose comme ça ??????


Le petit train de la mémoire. Image10

Oui, mais ceux là sont des vraies "charrues", avec le mien on pouvait tracer des cercles, aussi bien au crayon qu'à l'encre de chine, d'un diamètre de 3 mm en le réglant au minimum
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Le petit train de la mémoire. Empty
MessageSujet: Re: Le petit train de la mémoire.   Le petit train de la mémoire. Icon_minitimeVen Jan 02 2015, 17:25

ah le petit train et sa musique j'aimerai bien qu'il revienne,c'était chouette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit train de la mémoire. Empty
MessageSujet: Re: Le petit train de la mémoire.   Le petit train de la mémoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit train de la mémoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN JOLI PETIT TRAIN...
» Un petit train touristique.
» Quand ils jouent au petit train
» jeu de mémoire "senior"
» @ EN MEMOIRE DE QUI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CHARADES, RÉBUS, JEUX DE MOTS ETC-
Sauter vers: