Invité Invité
| Sujet: Mot à trouver Jeu Jan 01 2015, 09:36 | |
| Féminin. 8 lettres Processus intellectuel |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mot à trouver Jeu Jan 01 2015, 18:21 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mot à trouver Jeu Jan 01 2015, 18:24 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mot à trouver Ven Jan 02 2015, 05:24 | |
| La solution est dans le dessin ! tout au moins le début Encore un mot inconnu pour moi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mot à trouver Ven Jan 02 2015, 18:45 | |
| Alors non ?vraiment pas ????? On part de "idée" |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mot à trouver Ven Jan 02 2015, 20:15 | |
| Idéation ?????trop dur !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mot à trouver Ven Jan 02 2015, 20:22 | |
| Monique a raison c'est idéation (jamais entendu ce mot) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mot à trouver Ven Jan 02 2015, 23:26 | |
| "L'idéation représente, d'un point de vue psychologique, la formation et l'enchaînement des idées La formation des idées apparaît dans notre conscience avec le décodage de certain influx nerveux engendrés par des événements extérieurs (les cinq sens) ou par réminiscence, souvenirs, rêves (ce qu'on possède déjà en nous et qui peut surgir de l'inconscient). Ensuite, l'enchaînement se fait par affirmation ou infirmation d'une hypothétique continuité ou rupture, ou encore, d'une relative correspondance ou différence entre divers éléments naissants/déjà nés d'une formation d'idées. L'idéation peut être d'ordre rationnel, émotionnel ou combiné." DIxit WikipediaMarie Hélène, tu me l'apprendras par cœur la définition, et ensuite, s'il te reste un moment, tu viendras m'expliquer exactement de quoi il s'agit.... parce que là, je vais avoir de la peine à le placer correctement dans la conversation de tous les jours. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mot à trouver Sam Jan 03 2015, 03:29 | |
| Ben vi .....C'est clair comme de l'eau de roche !!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mot à trouver Sam Jan 03 2015, 09:41 | |
| Ouais ....je relis La Déf......et je relis encore ......et encore ....bon je ne vais pas l'employer .... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mot à trouver Sam Jan 03 2015, 10:39 | |
| |
|