copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une personnalité connue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une personnalité connue Empty
MessageSujet: Une personnalité connue   Une personnalité connue Icon_minitimeMer Déc 31 2014, 15:06

A votre avis, qui est-ce ? (au feeling, sans rechercher sur GG)

Une personnalité connue BBhm8ch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une personnalité connue Empty
MessageSujet: Re: Une personnalité connue   Une personnalité connue Icon_minitimeMer Déc 31 2014, 15:27

Pas de feeling en colère en colère en colère en colère Aucune idée ,j'imagine une personne connue,mais que l'âge a rattrapée.....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une personnalité connue Empty
MessageSujet: Re: Une personnalité connue   Une personnalité connue Icon_minitimeMer Déc 31 2014, 16:09

Un faux air d'Annie Cordy .J'ai un peu hésité à répondre ,car ce fut m'a première impression et puis en regardant ,je me suis mis à douter . Nous verrons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une personnalité connue Empty
MessageSujet: Re: Une personnalité connue   Une personnalité connue Icon_minitimeMer Déc 31 2014, 16:17

Michel Boisjoly a écrit:
Un faux air d'Annie Cordy .J'ai un peu hésité à répondre ,car ce fut m'a première impression et puis en regardant ,je me suis mis à douter . Nous verrons .


La 1ère impression est souvent la bonne, et là, c'est confirmé. super


http://www.purepeople.com/article/annie-cordy-86-ans-j-ai-une-fin-de-vie-magnifique_a152777/1#lt_source=external,manual
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une personnalité connue Empty
MessageSujet: Re: Une personnalité connue   Une personnalité connue Icon_minitimeMer Déc 31 2014, 16:17

Bien possible super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une personnalité connue Empty
MessageSujet: Re: Une personnalité connue   Une personnalité connue Icon_minitimeMer Déc 31 2014, 16:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une personnalité connue Empty
MessageSujet: Re: Une personnalité connue   Une personnalité connue Icon_minitimeMer Déc 31 2014, 16:32

C'est un film récent .... super
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Une personnalité connue Empty
MessageSujet: Re: Une personnalité connue   Une personnalité connue Icon_minitimeMer Déc 31 2014, 17:15

je l'ai vu au moulin rouge à Paris,je devais avoir 18 ans à peu près,une énergie incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une personnalité connue Empty
MessageSujet: Re: Une personnalité connue   Une personnalité connue Icon_minitimeMer Déc 31 2014, 18:34

Je suis content de l'avoir reconnue .Je l'aime beaucoup cette Léonie de 86 ans ,toujours aussi pétulante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une personnalité connue Empty
MessageSujet: Re: Une personnalité connue   Une personnalité connue Icon_minitimeJeu Jan 01 2015, 04:26

Marie-Hélène a écrit:
C'est un film récent .... super

Tellement récent qu'il n'est pas encore sorti... Ce n'est que la bande annonce.

En principe il sort courant janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une personnalité connue Empty
MessageSujet: Re: Une personnalité connue   Une personnalité connue Icon_minitimeJeu Jan 01 2015, 04:32

Je dois bien avouer qu'elle ne m'a jamais vraiment emballé en tant que chanteuse, mais elle doit quand même avoir une forme de talent, pour chanter encore à 86 ans. 
Si elle a su trouver un public, c'est forcément qu'elle a du talent, même si personnellement, je ne l'ai pas reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une personnalité connue Empty
MessageSujet: Re: Une personnalité connue   Une personnalité connue Icon_minitimeJeu Jan 01 2015, 06:55

Je pense que je m'arrangerai pour voir ce film.Si j'ai bien compris "sujet criant et d'actualité"

Je crois qu'elle était plus "amuseuse" que chanteuse.C'est peut-être de là que lui vient son succès!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une personnalité connue Empty
MessageSujet: Re: Une personnalité connue   Une personnalité connue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une personnalité connue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de personnalité
» Personnalité de l'année...
» une autre personnalité .
» Une forte personnalité
» Le pape élu personnalité de l'année .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: