copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 essai.....photo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




essai.....photo Empty
MessageSujet: essai.....photo   essai.....photo Icon_minitimeMar Déc 30 2014, 18:47

essai.....photo Paysag11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai.....photo Empty
MessageSujet: Re: essai.....photo   essai.....photo Icon_minitimeMar Déc 30 2014, 18:51

essai.....photo Dsc03712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai.....photo Empty
MessageSujet: Re: essai.....photo   essai.....photo Icon_minitimeMar Déc 30 2014, 18:55

Eh beh ,ça valait la peine d'attendre !!!! bravo super bjr
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

essai.....photo Empty
MessageSujet: Re: essai.....photo   essai.....photo Icon_minitimeMar Déc 30 2014, 18:55

mais ça y est ça marche,bravo qui ,bravo Christian,vous avez été viteessai.....photo Ntbcu65e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai.....photo Empty
MessageSujet: Re: essai.....photo   essai.....photo Icon_minitimeMar Déc 30 2014, 18:57


essai.....photo Karate13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai.....photo Empty
MessageSujet: Re: essai.....photo   essai.....photo Icon_minitimeMar Déc 30 2014, 19:02

essai.....photo Karate14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai.....photo Empty
MessageSujet: Re: essai.....photo   essai.....photo Icon_minitimeMar Déc 30 2014, 19:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai.....photo Empty
MessageSujet: Re: essai.....photo   essai.....photo Icon_minitimeMar Déc 30 2014, 19:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai.....photo Empty
MessageSujet: Re: essai.....photo   essai.....photo Icon_minitimeMar Déc 30 2014, 19:10

essai.....photo 1d3ea112
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

essai.....photo Empty
MessageSujet: Re: essai.....photo   essai.....photo Icon_minitimeMar Déc 30 2014, 19:12

super super super super  superbes photos ,merci .Maintenant que vous savez faire vous n'allez plus arrêter .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




essai.....photo Empty
MessageSujet: Re: essai.....photo   essai.....photo Icon_minitimeMar Déc 30 2014, 19:15

Monique m'a eu l'air d'être une élève qui apprend très vite, aussi je suis persuadé qu'elle va nous poster plein d'images. Et en cas de problème, elle peut m'appeler, et l'on essayera de voir ce qu'il est possible de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai.....photo Empty
MessageSujet: Re: essai.....photo   essai.....photo Icon_minitimeMar Déc 30 2014, 19:18

Monique ou se trouve mon fils (il y a environ 12 ans)? a écrit:
essai.....photo Karate14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai.....photo Empty
MessageSujet: Re: essai.....photo   essai.....photo Icon_minitimeMar Déc 30 2014, 19:21

Ca devrait marcher.....maintenant .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai.....photo Empty
MessageSujet: Re: essai.....photo   essai.....photo Icon_minitimeMar Déc 30 2014, 19:24

Merci beaucoup Christian vv
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

essai.....photo Empty
MessageSujet: Re: essai.....photo   essai.....photo Icon_minitimeMar Déc 30 2014, 19:25

Le plus grand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




essai.....photo Empty
MessageSujet: Re: essai.....photo   essai.....photo Icon_minitimeMar Déc 30 2014, 19:42

Le 3è en partant de la gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai.....photo Empty
MessageSujet: Re: essai.....photo   essai.....photo Icon_minitimeMar Déc 30 2014, 20:18

Oui le troisième a partir de la gauche et celui qui effectue un kata sur la première photo .....souvenir .....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

essai.....photo Empty
MessageSujet: Re: essai.....photo   essai.....photo Icon_minitimeMar Déc 30 2014, 20:40

Après le merveilleux coucher de soleil plouesgatois ,ce qui est rare car il faudrait plutôt parle de coucher de pluie ,voilà le coucher de neige .
Pour le judo ,mon petit-fils ,âgé de six ans attaque sa deuxième année mais je n'ai pas de photo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai.....photo Empty
MessageSujet: Re: essai.....photo   essai.....photo Icon_minitimeMar Déc 30 2014, 20:46

Monique, j'ai oublié de vous dire un truc au sujet de l'insertion de photos.
Si vous trouvez une photo sur un site internet, et désirez l'insérer dans un de vos messages, il y a plusieurs solutions, vous pouvez:

- l'enregistrer sur votre disque dur et vous procédez comme s'il s'agissait d'une photo personnelle

- vous pouvez aussi faire un clic droit sur la photo, sur son site originel, et choisir "copier l'URL de l'image" (ou bien "copier l'adresse de l'image" selon le navigateur) puis vous allez directement sur l'icône d'insertion d'image et vous collez le lien précédemment copié. Avantage, c'est plus rapide. Inconvénient, si le site dont l'image est issue prend idée de l'effacer ou de renommer l'image, alors elle disparaîtra automatiquement de votre propre message puisqu'elle n'est pas stockée sur servimg.com, mais demeure sur son site originel.

exemple: photo stockée sur le site où je l'ai trouvée www.brain-magazine.fr
essai.....photo Jeff3

Maintenant voici la même, mais stockée sur servimg.com, dans mon compte personnel
essai.....photo Jeff310

On voit que le résultat est presque identique, hormis que servimg.com redimensionne la taille de l’image à 800 pixels de largeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai.....photo Empty
MessageSujet: Re: essai.....photo   essai.....photo Icon_minitimeMar Déc 30 2014, 20:59

Beaucoup de choses à retenir ......et essayer de mettre en pratique ......oups ....je prends des notes et je réfléchis apres ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai.....photo Empty
MessageSujet: Re: essai.....photo   essai.....photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essai.....photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESSAI PHOTO
» photo essai
» essai youtube
» c'est un essai
» c'est un essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: BAC À SABLE :: Messages aux copains-
Sauter vers: