| elle a bien mérité son prix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire
| Sujet: elle a bien mérité son prix Dim Déc 28 2014, 08:05 | |
| http://www.france2.fr/emissions/prodiges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle a bien mérité son prix Dim Déc 28 2014, 08:28 | |
| Je l'ai écoutée plus que regardée hier soir, puisqu'elle jouait dans une fenêtre en arrière plan sur mon ordinateur, mais c'est vrai qu'elle a une sacrée maitrise de son violon. Espérons que ca lui permettra de se lancer dans une carrière de musicienne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle a bien mérité son prix Dim Déc 28 2014, 08:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle a bien mérité son prix Dim Déc 28 2014, 09:42 | |
| Vous avez remarqué, elle avait dû s'arracher une poignée de cheveux avec son archet... un truc à se faire scalper |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: elle a bien mérité son prix Dim Déc 28 2014, 09:58 | |
| Genre d'émission que je ne regarde pas ,donc je ne peux rien en dire ,le samedi nous sommes branchés sur ARTE où il y a d'excellentes émissions . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle a bien mérité son prix Dim Déc 28 2014, 09:58 | |
| Où ça où ça !!!Vois rien ... Belle chevelure en tout cas .... L'ai écoutée ce matin Mais faut dire qu'elle a bien choisi son morceau !!!! |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: elle a bien mérité son prix Dim Déc 28 2014, 10:00 | |
| une belle rousse en plus,je n'ai regardé que sur la fin car il y avait le voyage de monsieur berrichon pour Isa | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: elle a bien mérité son prix Dim Déc 28 2014, 10:33 | |
| Vous avez le don pour découvrir des choses bizarres . Oui ,je l'espère pour elle ,mais c'est très compliqué . Rien qu'en Chine ,ils ont 50000 jeunes violonistes de haut niveau et autant de pianistes .Tout dépend de ce que l'on nomme carrière ,il doit y avoir au maximum une dizaine de solistes de haut niveau dans le monde ,alors la route est longue . | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: elle a bien mérité son prix Lun Déc 29 2014, 09:43 | |
| et elle est de chez nous en plus Camille Berthollet, jeune violoniste originaire de Lovagny, dans le bassin annécien, a remporté samedi soir le concours de musique classique, « Prodiges », diffusé par France 2 en prime time. Du haut de ses 15 ans, elle a subjugué le jury (composé de la chanteuse lyrique Elizabeth Vidal, de l'ancien danseur étoile Patrick Dupond et du violoncelliste Gautier Capuçon) et les quelque 2000 spectateurs réunis au Corum de Montpellier, avec son interprétation magistrale de « L’Eté » tiré des quatre saisons de Vivaldi. Cette victoire lui vaut de titre de « Prodige de l’année ». Quatre millions de téléspectateurs ont suivi cette émission.Publié le 28/12/2014 à 15:59 Vu 5709 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle a bien mérité son prix | |
| |
|
| |
| elle a bien mérité son prix | |
|