copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 72 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Je râle .....Sérieux......

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Je râle .....Sérieux...... Empty
MessageSujet: Je râle .....Sérieux......   Je râle .....Sérieux...... Icon_minitimeSam Déc 27 2014, 10:19

Quand je pense qu'on nous a pratiquement imposé les ampoules basse consommation qui sont complètement inesthétiques et ne vont pas du tout avec nos lampadaires

Je viens de faire le tour des vidéos sur les vitrines des grands magasins,les illuminations de Noël...C'est beau bien sûr.....Mais une fois de plus ....C'est qui qui fait des efforts .....

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Je râle .....Sérieux......   Je râle .....Sérieux...... Icon_minitimeSam Déc 27 2014, 10:37

Ho la la ,les rabat-joie .Si l'on vous écoutait ,ils faudrait interdire l'électricité partout ,dépaver les rues pour marcher dans la boue ,supprimer les voitures ,etc . Vous vous êtes levé du mauvais pied ce matin .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je râle .....Sérieux......   Je râle .....Sérieux...... Icon_minitimeSam Déc 27 2014, 10:38

http://www.ladepeche.fr/article/2008/12/10/505937-auch-des-illuminations-a-basse-consommation.html
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Je râle .....Sérieux......   Je râle .....Sérieux...... Icon_minitimeSam Déc 27 2014, 11:28

Tu viens de recevoir ta facture EDF Je râle .....Sérieux...... 1350780064
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je râle .....Sérieux......   Je râle .....Sérieux...... Icon_minitimeSam Déc 27 2014, 12:59

Pas moi qui paye Pied de nez
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Je râle .....Sérieux......   Je râle .....Sérieux...... Icon_minitimeSam Déc 27 2014, 13:03

Je râle .....Sérieux...... 186000272 mort de rire Je râle .....Sérieux...... 1350780064 
que tu le veux ou pas ,tu paies quand même , attention à ton argent de poche .
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Je râle .....Sérieux......   Je râle .....Sérieux...... Icon_minitimeSam Déc 27 2014, 13:06

les illuminations de Noël,c'est si beau,ça serait dommage de les supprimer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je râle .....Sérieux......   Je râle .....Sérieux...... Icon_minitimeSam Déc 27 2014, 13:16

C'est vrai que c'est beau.....Mais pas râler alors pour les impôts.....Je ne sais pas chez vous....Mais il me semble que c'est installé fin novembre début décembre...Même en lampes économiques cela suppose tout de même pas mal d'énergie dépensée ....

Tout le monde est d'accord qu'il faut faire des économies....Mais à condition que !!!!!?????? en colère
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Je râle .....Sérieux......   Je râle .....Sérieux...... Icon_minitimeSam Déc 27 2014, 13:20

ça c'est vrai ça commence de plus en plus tôt pareil pour les boutiques de jouets
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Je râle .....Sérieux......   Je râle .....Sérieux...... Icon_minitimeSam Déc 27 2014, 13:22

Nous avons fait une constatation ,par ici et sur Amiens ,les illuminations sont moins importantes que les années précédentes et ce même chez les particuliers ,je vois cette année dans ma rue ,aucune illumination de maisons .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Je râle .....Sérieux......   Je râle .....Sérieux...... Icon_minitimeSam Déc 27 2014, 16:20

Les illuminations de Noël ont toujours commencé debut novembre .La pluart du temps ,contrairement à ce que l'on pense ,c'est l'association des commerçants qui paye et pas la mairie .Les commerçants de centre ville ayant tendance à disparaître ,les lumières aussi .
Rosie ,si votre maison est décorée ,c'est le principal ,les autres font ce qu'ils veulent .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je râle .....Sérieux......   Je râle .....Sérieux...... Icon_minitime

Je râle .....Sérieux......
Page 1 sur 1