| Pour me faire pardonner mes dessins animés! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour me faire pardonner mes dessins animés! Dim Déc 21 2014, 08:03 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Pour me faire pardonner mes dessins animés! Dim Déc 21 2014, 08:16 | |
| J'adore cette chanson ,pour le reste demande à ton Jean ce qu'il en pense ,cela me fait penser à Claude qui disait souvent ,"elle en a pas cher de tissu celle -ci " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour me faire pardonner mes dessins animés! Dim Déc 21 2014, 09:30 | |
| Jean dirait "Ras le bonbon".....Claude avait dû voir les variations de hauteur de jupes et même je pense l'arrivée du port du pantalon pour les filles .... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Pour me faire pardonner mes dessins animés! Dim Déc 21 2014, 09:35 | |
| M'en parle pas ,elle n'a jamais admis le pantalon pour les filles ,si tu savais les réflexions que j'ai pris dans les dents (encore pas longtemps ) car mes jupes sont au dessus du genou ,tu as passé l'âge me disait-elle ,ça ne lui plaisait pas du tout ,mais bon c'est ainsi même pour lui faire plaisir je ne changerais pas ma façon de m’habiller ,non mais .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour me faire pardonner mes dessins animés! Dim Déc 21 2014, 09:37 | |
| Moi c'est le haut que je trouve un peu long... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour me faire pardonner mes dessins animés! Dim Déc 21 2014, 10:05 | |
| Je ne supporte pas la vision du slip qui rentre......Enfin vous voyez...Vais pas vous faire un dessin...Je préfèrerais rien du tout ....Ce serait moins hypocrite.....!!!!
Pas encore trouvé de danseurs et surtout danseuses pour toi Christian,sans rien du tout ou presque.....!!!! |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Pour me faire pardonner mes dessins animés! Dim Déc 21 2014, 11:42 | |
| Les tenniswomen aussi . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Pour me faire pardonner mes dessins animés! Dim Déc 21 2014, 12:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour me faire pardonner mes dessins animés! Dim Déc 21 2014, 13:10 | |
| |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Pour me faire pardonner mes dessins animés! Dim Déc 21 2014, 14:25 | |
| Bien sûr que Vénus a une culotte couleur chair . Cependant une joueuse australienne a fait tout un match en double il y a deux ou trois ans ,sans culotte .Personne n'a remarqué . Après tout , aux jeux olympiques ,Pythiques , Isthmiques et Néméens ,les athlètes concouraient nus et pourtant c'étaient des jeux religieux ,mais les femmes n'étaient pas autorisées même comme spectatrices . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour me faire pardonner mes dessins animés! | |
| |
|
| |
| Pour me faire pardonner mes dessins animés! | |
|