copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Briefing :patrouille de France !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Briefing :patrouille de France !!!! Empty
MessageSujet: Briefing :patrouille de France !!!!   Briefing :patrouille de France !!!! Icon_minitimeSam Déc 13 2014, 08:29

super bravo Briefing :patrouille de France !!!! 186000272


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Briefing :patrouille de France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Briefing :patrouille de France !!!!   Briefing :patrouille de France !!!! Icon_minitimeSam Déc 13 2014, 08:36

super super  des grands parmi les grands ,nous avons eu dans le cadre de notre boulot (surtout J-L)   l'honneur de les côtoyer et de les voir fréquemment en exercice  lorsque nous étions basés à Salon de Provence .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Briefing :patrouille de France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Briefing :patrouille de France !!!!   Briefing :patrouille de France !!!! Icon_minitimeSam Déc 13 2014, 13:05

Je les ai vu évoluer plusieurs fois ,c'est très impressionnant .J'avais un ami qui en fit partie en 75 . J'avais vu aussi les italiens et les américains .Au club ,nous avions un pilote de chasse et je peux vous dire que lorsqu'il pilotait nos malheureux zincs qui ne dépassaient pas le 300 à l'heure ,ces derniers passaient un foutu quart d'heure et nous aussi .
  La patrouille du Maroc  composée de deux avions et d'un pilote français volait sur des CAP reliés par un câble . Deux gars qui n'avaient pas froid aux yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briefing :patrouille de France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Briefing :patrouille de France !!!!   Briefing :patrouille de France !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Briefing :patrouille de France !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La patrouille de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: