copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 80 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

elle arrive elle est là

2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire

elle arrive elle est là Empty
MessageSujet: elle arrive elle est là   elle arrive elle est là Icon_minitimeMar Déc 09 2014, 10:57

elle arrive elle est là Otvillage
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: elle arrive elle est là   elle arrive elle est là Icon_minitimeMar Déc 09 2014, 11:44

Vivement le réchauffement climatique ,nous serons débarrassés une fois pour toutes .
Claire

Claire

MessageSujet: Re: elle arrive elle est là   elle arrive elle est là Icon_minitimeMar Déc 09 2014, 18:04

lui aussi il arrive en colère en colère en colère en colère effrontée Pied de nez elle arrive elle est là 1350780064
Claire

Claire

MessageSujet: Re: elle arrive elle est là   elle arrive elle est là Icon_minitimeMar Déc 09 2014, 18:14

je n'en reviens pas,ce matin je mets  cette photo de jour,et ce soir elle est de nuit,elle arrive elle est là Questi12
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: elle arrive elle est là   elle arrive elle est là Icon_minitimeMar Déc 09 2014, 19:14

Ce n'était qu'une petite plaisanterie .Cela étant dit ,pour moi c'est l'indifférence totale ?Tant lieux pour les neigeux .
Claire

Claire

MessageSujet: Re: elle arrive elle est là   elle arrive elle est là Icon_minitimeMar Déc 09 2014, 19:17

elle arrive elle est là 8815a66c elle arrive elle est là 1350780064 elle arrive elle est là 1350780064 elle arrive elle est là 1350780064 Bisous
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: elle arrive elle est là   elle arrive elle est là Icon_minitimeMar Déc 09 2014, 19:21

Je ne suis pas fasciné par la neige qui plait tant à tout le monde .En effet ,tout le monde trouve cela joli ,mais en fait elle cache tout .Un tas d'ordures est un joli monticule sous la neige .
Claire

Claire

MessageSujet: Re: elle arrive elle est là   elle arrive elle est là Icon_minitimeMar Déc 09 2014, 19:34

c'est pas beau çaelle arrive elle est là Aravis10elle arrive elle est là 02510[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: elle arrive elle est là   elle arrive elle est là Icon_minitimeMar Déc 09 2014, 20:30

Oui ,oui ,c'est très beau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle arrive elle est là   elle arrive elle est là Icon_minitimeMar Déc 09 2014, 22:37

claire a écrit:
Je n'en reviens pas,ce matin je mets  cette photo de jour,et ce soir elle est de nuit,
Normal, l'image que tu as mis est une image de webcam, aussi elle se met à jour à intervalles réguliers tout en conservant la même adresse internet qui est celle ci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu vas sur la place de l'église, en regardant bien, tu dois même pouvoir repérer la caméra qui fait cette prise de vue.
Claire

Claire

MessageSujet: Re: elle arrive elle est là   elle arrive elle est là Icon_minitimeMar Déc 09 2014, 22:56

ben oui,mais je ne savais pas que sur le site la webcam continuerait,donc demain matin il ne fera plus nuit,c'est magique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elle arrive elle est là   elle arrive elle est là Icon_minitime

elle arrive elle est là
Page 1 sur 1