copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Myopathie. La première mondiale d'un laboratoire nantais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Myopathie. La première mondiale d'un laboratoire nantais Empty
MessageSujet: Myopathie. La première mondiale d'un laboratoire nantais   Myopathie. La première mondiale d'un laboratoire nantais Icon_minitimeDim Déc 07 2014, 08:50

Cocorico ,ben oui il faut en parler ,lorsque des français font des découvertes bien souvent ça passe sous silence .



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Myopathie. La première mondiale d'un laboratoire nantais Empty
MessageSujet: Re: Myopathie. La première mondiale d'un laboratoire nantais   Myopathie. La première mondiale d'un laboratoire nantais Icon_minitimeDim Déc 07 2014, 08:57

Un espoir pour les malades bravo
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Myopathie. La première mondiale d'un laboratoire nantais Empty
MessageSujet: Re: Myopathie. La première mondiale d'un laboratoire nantais   Myopathie. La première mondiale d'un laboratoire nantais Icon_minitimeDim Déc 07 2014, 09:12

oui bravo,il y a également tant d'autres problèmes à maitriser,le cancer, le handicap mental et d'(autre encore mais bravo ,en ce qui concerne le téléthon,tout ce tapage me parait un peu excessif .la semaine prochaine les gens n'y penseront plus,la réalité est qu'il ne faut pas trop compter sur les gens,une bonne pub,un reportage bien mené des célébrités et les gens marchent enfin ce n'est que mon avis.et j'ai du mal à croire que la totalité de cet argent aille directement pour la bonne cause,car il s'agit d'une bonne cause c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Myopathie. La première mondiale d'un laboratoire nantais Empty
MessageSujet: Re: Myopathie. La première mondiale d'un laboratoire nantais   Myopathie. La première mondiale d'un laboratoire nantais Icon_minitimeDim Déc 07 2014, 09:19

Là je ne parle pas d'argent ,je mets en avant ces scientifiques français qui font des découvertes dont on ne parle pour ainsi dire pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Myopathie. La première mondiale d'un laboratoire nantais Empty
MessageSujet: Re: Myopathie. La première mondiale d'un laboratoire nantais   Myopathie. La première mondiale d'un laboratoire nantais Icon_minitimeDim Déc 07 2014, 10:16

tout à fait d'accord avec vous,ils ne sont pas assez aidés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myopathie. La première mondiale d'un laboratoire nantais Empty
MessageSujet: Re: Myopathie. La première mondiale d'un laboratoire nantais   Myopathie. La première mondiale d'un laboratoire nantais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myopathie. La première mondiale d'un laboratoire nantais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée mondiale du café .
» Journée mondiale aujourd'hui .
» Encore une journée mondiale .
» Aujjourd'hui journée mondiale du bégaiement .
» Horloge mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: