copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A midi le couperet est tombé.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A midi le couperet est tombé..... Empty
MessageSujet: A midi le couperet est tombé.....   A midi le couperet est tombé..... Icon_minitimeVen Déc 05 2014, 12:37

Je n'avais pas compris ça en colère 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

A midi le couperet est tombé..... Empty
MessageSujet: Re: A midi le couperet est tombé.....   A midi le couperet est tombé..... Icon_minitimeVen Déc 05 2014, 12:53

youpi ,voilà un aéroport qui passe sous le contrôle des chinois .Pauvre France .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

A midi le couperet est tombé..... Empty
MessageSujet: Re: A midi le couperet est tombé.....   A midi le couperet est tombé..... Icon_minitimeVen Déc 05 2014, 13:40

Les Chinois ont démonté la piste 14-32 pour l'emporter chez eux ,les bâtiments sont déjà envolés pour la Chine . La seconde piste est en cours de chargement sur des cargos avec les bâtiments aéroportuaires et même les routes qui mènent à l'aéroport .Il faudra désormais atterrir à Barcelone pour aller à Toulouse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A midi le couperet est tombé..... Empty
MessageSujet: Re: A midi le couperet est tombé.....   A midi le couperet est tombé..... Icon_minitimeVen Déc 05 2014, 15:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

A midi le couperet est tombé..... Empty
MessageSujet: Re: A midi le couperet est tombé.....   A midi le couperet est tombé..... Icon_minitimeVen Déc 05 2014, 16:12

Bravo monsieur Collard ,vous avez tout à fait raison .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

A midi le couperet est tombé..... Empty
MessageSujet: Re: A midi le couperet est tombé.....   A midi le couperet est tombé..... Icon_minitimeVen Déc 05 2014, 16:53

Le groupe français Vinci est gestionnaire de 16 aéroports étrangers dont celui de Pékin .Ce crétin de  Collard a du protester que les capitaux français fuyaient à l'étranger .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

A midi le couperet est tombé..... Empty
MessageSujet: Re: A midi le couperet est tombé.....   A midi le couperet est tombé..... Icon_minitimeVen Déc 05 2014, 17:21

Il me semble que vous réagissez ainsi car il s'agit de maitre Collard ,qui est au FN ,même si je ne l'aime pas je ne peux m’empêcher de lui donner raison ,même si nous n'adhérons pas à ce parti ,quelques idées sont bonnes .
  vous parlez d'une affaire 300 millions à côté du 1 milliard que l'on vient d'octroyer à la Côte d'Ivoire et les 1,2 milliards des Mistra de la Russie, nos gouvernants sont vraiment de bons gestionnaires ..Dans le privé, il y a longtemps qu'ils seraient tous mis à la porte. Entre parenthèse, nous vendons l'aéroport,pour partie à la Chine, qui est bien sur, un modèle de démocratie dans le respect les droits de l'Homme tout comme le Quatar ou l'Arabie Saoudite auxquels nous vendons également des armes, et on refuse la livraison des bateaux à la Russie, qui devient de facto le grand méchant loup de la planète.C'est du n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




A midi le couperet est tombé..... Empty
MessageSujet: Re: A midi le couperet est tombé.....   A midi le couperet est tombé..... Icon_minitimeVen Déc 05 2014, 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

A midi le couperet est tombé..... Empty
MessageSujet: Re: A midi le couperet est tombé.....   A midi le couperet est tombé..... Icon_minitimeVen Déc 05 2014, 19:48

On ne vend pas l'aéroport car 300 millions ,c'est une rigolade .Ce n'est pas la Chine ,mais un groupe privé chinois .Je le répète Vinci qui a des centaines de parkings ,les autoroutes ,possède 16 aéroports internationaux ,dont celui de Pékin .Question de finances ,pas de politique .Collard est un opportuniste au petit pied . Il n'y a rien à Londres et dans le reste de l'Angleterre qui appartient au pays et pourtant nous citons ce pays en exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A midi le couperet est tombé..... Empty
MessageSujet: Re: A midi le couperet est tombé.....   A midi le couperet est tombé..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A midi le couperet est tombé.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le couperet va tomber ?????
» UNE TOMBE...
» Une tombe de qui et ou.
» Finalement tombé sur le sud est !
» Découverte tombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: