Rosie
| Sujet: De nombreux personnages furent enfermés dans ce château Jeu Déc 04 2014, 08:09 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De nombreux personnages furent enfermés dans ce château Jeu Déc 04 2014, 08:17 | |
| Brumeux.....Je ne vois rien Prisonniers politiques ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De nombreux personnages furent enfermés dans ce château Jeu Déc 04 2014, 08:20 | |
| Chateau de Joux ????? |
|
Rosie
| Sujet: Re: De nombreux personnages furent enfermés dans ce château Jeu Déc 04 2014, 08:22 | |
| Tu te moques ,je ne te demande pas de regarder la brume ,oui et non, certains ont eu à voir avec la politique . | |
|
Rosie
| Sujet: Re: De nombreux personnages furent enfermés dans ce château Jeu Déc 04 2014, 08:26 | |
| Et m...e, http://www.chateaudejoux.com/personnages/principale.html Il y a d'autres vidéos ,mais je mets celle-ci car j'adore la musique . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De nombreux personnages furent enfermés dans ce château Jeu Déc 04 2014, 09:16 | |
| C'est ton échauguette et ton indication château prison ....Et pis pas la peine de jurer ....pour une fois que je trouve ....!!!!!
Vais regarder ta vidéo ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De nombreux personnages furent enfermés dans ce château Jeu Déc 04 2014, 09:41 | |
| Drôlement impressionnant ton château !!!!!
Puisque tu aimes et moi aussi
|
|
Rosie
| Sujet: Re: De nombreux personnages furent enfermés dans ce château Jeu Déc 04 2014, 09:46 | |
| J'en ai des frissons ,j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.Suis entrain d'écouter les yeux fermés pour bien m’imprégner,merci pour ce moment . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nombreux personnages furent enfermés dans ce château | |
| |
|