copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 92 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 92 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27

Une expression à l'allure militaire.

AuteurMessage
Invité
Invité

Une expression à l'allure militaire. Empty
MessageSujet: Une expression à l'allure militaire.   Une expression à l'allure militaire. Icon_minitimeLun Nov 21 2011, 17:42

Pour qualifier quelqu'un de courageux....Mais employé souvent sous forme négative pour l'inverse.Une expression à l'allure militaire. Foudre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une expression à l'allure militaire.   Une expression à l'allure militaire. Icon_minitimeMar Nov 22 2011, 06:18

Bonjour M.H,- un foudre de guerre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une expression à l'allure militaire.   Une expression à l'allure militaire. Icon_minitimeMar Nov 22 2011, 06:28

Oui Philippe....Ma consolation.....Je me torture les méninges....Je cherche des illustrations...Et pis rien.....heureusement que vous êtes là pour me prouver que mes "énigmes" ne sont pas insolubles.....Donc je prends une décision solennelle et sans appel :
JE NE CONTINUERAI QUE SI ON ME SUPPLIE......Si on me dit que ça vous fait braire...Et je choisis mon verbe à dessein...Je m'inclinerai......NA VOILA !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une expression à l'allure militaire.   Une expression à l'allure militaire. Icon_minitimeMar Nov 22 2011, 06:38

M.H, lorsque ça me fait " braire" , je ne réponds pas .
PS : Hier, j'ai découvert votre " taux d'audience sur ' Copains d' avant ', incroyable, vous êtes la grande préférée des français ( de ' Cops ')...félicitations. Pas trop fatiguée par le ' chouchen ' ? (ou le champagne...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une expression à l'allure militaire.   Une expression à l'allure militaire. Icon_minitimeMar Nov 22 2011, 07:53

Ne me parlez pas de chouchen boisson universellement connue et indissociable des bretons...Je n'en ai jamais goûté et ne connaît pas beaucoup de bretons qui l'apprécie.
C'est sûre (puisque sur ce site on peut sans problème faire des remarques personnelles) que je ne me savais pas si connue...Même des personnes qui avouaient ne pas me connaitre y ont participé....Je me gonfle d'orgueil...J'espère ne pas éclater....Mais je dois avouer que si je ne m'attendais pas du tout à ça...ça me touche beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une expression à l'allure militaire.   Une expression à l'allure militaire. Icon_minitime

Une expression à l'allure militaire.
Page 1 sur 1