copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui, ça parait tellement normal...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Aujourd'hui, ça parait tellement normal... Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, ça parait tellement normal...   Aujourd'hui, ça parait tellement normal... Icon_minitimeSam Nov 22 2014, 07:56

Il a été le premier ? Qui est cet homme ? Aujourd'hui, ça parait tellement normal... 1014
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Aujourd'hui, ça parait tellement normal... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça parait tellement normal...   Aujourd'hui, ça parait tellement normal... Icon_minitimeSam Nov 22 2014, 07:59

Un rapport avec la police de la route ?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Aujourd'hui, ça parait tellement normal... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça parait tellement normal...   Aujourd'hui, ça parait tellement normal... Icon_minitimeSam Nov 22 2014, 08:00

Non Pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Aujourd'hui, ça parait tellement normal... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça parait tellement normal...   Aujourd'hui, ça parait tellement normal... Icon_minitimeSam Nov 22 2014, 08:23

Le premier homme de race noire à tenir une certaine fonction ministérielle ou autre ????
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Aujourd'hui, ça parait tellement normal... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça parait tellement normal...   Aujourd'hui, ça parait tellement normal... Icon_minitimeSam Nov 22 2014, 08:32

Oui c'est bien dans ce sens bjr
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Aujourd'hui, ça parait tellement normal... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça parait tellement normal...   Aujourd'hui, ça parait tellement normal... Icon_minitimeSam Nov 22 2014, 08:39

Aujourd'hui, ça parait tellement normal... Dyn00310
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Aujourd'hui, ça parait tellement normal... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça parait tellement normal...   Aujourd'hui, ça parait tellement normal... Icon_minitimeSam Nov 22 2014, 10:00

Le premier noir qui a voté .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Aujourd'hui, ça parait tellement normal... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça parait tellement normal...   Aujourd'hui, ça parait tellement normal... Icon_minitimeSam Nov 22 2014, 10:16

Non Il était accompagné par l'armée
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Aujourd'hui, ça parait tellement normal... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça parait tellement normal...   Aujourd'hui, ça parait tellement normal... Icon_minitimeSam Nov 22 2014, 10:24

Le premier gouverneur d'un état ,le premier sénateur ?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Aujourd'hui, ça parait tellement normal... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça parait tellement normal...   Aujourd'hui, ça parait tellement normal... Icon_minitimeSam Nov 22 2014, 10:26

Non... Un indice : JF Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Aujourd'hui, ça parait tellement normal... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça parait tellement normal...   Aujourd'hui, ça parait tellement normal... Icon_minitimeSam Nov 22 2014, 10:59

Premier étudiant noir?


http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Meredith
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Aujourd'hui, ça parait tellement normal... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça parait tellement normal...   Aujourd'hui, ça parait tellement normal... Icon_minitimeSam Nov 22 2014, 11:01

super bravo Marie-Hélène, c'est bien lui
Aujourd'hui, ça parait tellement normal... 1171233547
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Aujourd'hui, ça parait tellement normal... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça parait tellement normal...   Aujourd'hui, ça parait tellement normal... Icon_minitimeSam Nov 22 2014, 11:42

Il avait tourné sa veste ou quoi ?

En 1991, James Meredith apporte son soutien à  David Duke, ancien grand sorcier du Ku Klux Klan, pour l'élection au poste de Gouverneur de Louisiane. Déclarant : "S'ils veulent que je rejoigne leur campagne, je rejoindrai leur campagne, s'ils ne veulent pas que je rejoigne leur campagne, je ne m'y joindrai pas. Je veux qu'il gagne. En d'autres mots, je veux faire tout mon possible pour que David Duke soit le prochain gouverneur de Louisiane"

Surprenant quand même qu'un noir, surtout avec le passé qui était le sien, soutienne un ex membre du KKK
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Aujourd'hui, ça parait tellement normal... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça parait tellement normal...   Aujourd'hui, ça parait tellement normal... Icon_minitimeSam Nov 22 2014, 11:46

Oui, c'est vrai que cela parait incohérent mais peut-être qu'il y a une raison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Aujourd'hui, ça parait tellement normal... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça parait tellement normal...   Aujourd'hui, ça parait tellement normal... Icon_minitimeSam Nov 22 2014, 14:05

Ce qui parait normal pour les noirs aux USA ,ne l'est toujours pas pour les Indiens (native) qui vivent toujours dans des réserves ,doivent se référer au bureau des affaires indiennes et doivent renoncer à leur identité et à leurs origines indiennes s'ils veulent faire partie intégrante de la communauté et avoir le simple droit de vote et envoyer leurs enfants à l'école  ,entre autres joyeusetés .
Ils ont juste le droit de faire la guerre ,il y a 15000 Indiens tués à la guerre de 14-18 et enterrés au Luxembourg . En 1914 ,je me demande ce qu'un Indien des plaines ou des montagnes de l'ouest avait à voir avec cette guerre . Un chef Indien (j'ai oublié son nom pour le moment )a déclaré la guerre à l'Allemagne en 14 , c'est fou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui, ça parait tellement normal... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça parait tellement normal...   Aujourd'hui, ça parait tellement normal... Icon_minitimeSam Nov 22 2014, 15:45

Des dizaines de milliers de tirailleurs "sénégalais", et qui venaient en fait de toute l'Afrique, sont morts pour la France, alors qu'ils ne savaient absolument rien d'elle. On a donc rien à envier aux américains dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, ça parait tellement normal... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça parait tellement normal...   Aujourd'hui, ça parait tellement normal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, ça parait tellement normal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas tellement changé en 100 ans .
» Voila un hiver normal.
» Rien que de très normal!
» Transport normal en Inde .
» Tellement beau .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: