copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Mannesmann – Set de tournevis – 18 ...
Voir le deal
13.02 €

Le bon lolo de mon papa!

AuteurMessage
Invité
Invité

Le bon lolo de mon papa! Empty
MessageSujet: Le bon lolo de mon papa!   Le bon lolo de mon papa! Icon_minitimeDim Nov 16 2014, 12:04

http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=08-Quand-les-hommes-font-du-baby-sitting.gif&rubriqueDuPps=Homme-femme#masqueBloquantDerrierePub

Le bon lolo de mon papa! Le_lol10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Le bon lolo de mon papa!   Le bon lolo de mon papa! Icon_minitimeDim Nov 16 2014, 12:09

super J'adore la dernière Le bon lolo de mon papa! 1350780064
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Le bon lolo de mon papa!   Le bon lolo de mon papa! Icon_minitimeDim Nov 16 2014, 12:50

Oui comment dire que je trouve ça con Pied de nez   pour le cas où ces images soient réelles .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bon lolo de mon papa!   Le bon lolo de mon papa! Icon_minitimeDim Nov 16 2014, 13:28

Ben je ne mettrais pas ces photos en doute.....Je trouve les papas modernes s'occupant des nourrissons beaucoup plus cool que nous ne l'étions....

C'est ainsi que j'ai vu mon neveu installer sa fille ,à l'heure du biberon ,dans son baby relax,lui mettre un énorme ours en peluche à côté d'elle et le biberon tenu par l'ours...J'étais écroulée....

Autre exemple à l'heure du change...Il a mis sa fille sur le capot de la voiture et l'a changée en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...Et sans se faire mal au dos ...L'était à la bonne hauteur.....

Je ne sais pas les mamans modernes.....Mais je crois que nous en faisions beaucoup trop....!!!!
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Le bon lolo de mon papa!   Le bon lolo de mon papa! Icon_minitimeDim Nov 16 2014, 13:38

ben oui alors ,je ne suis jamais allée dans super marché avec les garçons et ce jusque l'age de 3ans .

Ma nièce part avec son bébé de 1 an et demi en Thaïlande vendredi ,alors qu'en penser ,je ne sais ,bon tout cela n'est pas mon problème .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bon lolo de mon papa!   Le bon lolo de mon papa! Icon_minitimeDim Nov 16 2014, 18:18

Marie Hélène, tu arrives à lire ce qui suit ?

SI oui, je t'expliquerais comment faire de même, sinon, c'est ton PC qui est mal parmamétré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bon lolo de mon papa!   Le bon lolo de mon papa! Icon_minitimeDim Nov 16 2014, 18:32

Je ne comprends pas ce que tu veux dire....Je crois que j'ai bien la même image ,j'avance,je recule sans problème,je peux agrandir.....

Pour la présentation ,je n'ai pris que l'image .... super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bon lolo de mon papa!   Le bon lolo de mon papa! Icon_minitimeDim Nov 16 2014, 18:44

en fait ce que je viens de faire là , c'est un lecteur exportable, et comme généralement, à chaque fois que j'ai tenté de le faire, tu étais la seule chez qui ça ne fonctionnait pas, c'est pour ça que je t'ai posé la question.

En fait c'est la même chose que ce que tu avais mis toi, mais sans avoir besoin de cliquer sur un lien, et donc en accès direct.

C'est un peu identique à ce qu'on fait quand on met une vidéo youtube, mais avec une technique d'insertion différente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bon lolo de mon papa!   Le bon lolo de mon papa! Icon_minitimeDim Nov 16 2014, 18:58

Bisous
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Le bon lolo de mon papa!   Le bon lolo de mon papa! Icon_minitimeLun Nov 17 2014, 00:06

Rosie a dit    Ma nièce part avec son bébé de 1 an et demi en Thaïlande vendredi ,alors qu'en penser ,je ne sais ,bon tout cela n'est pas mon problème .     c'est une pure folie ils vont rendre ce bébé malade,il faut supporter le climat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bon lolo de mon papa!   Le bon lolo de mon papa! Icon_minitime

Le bon lolo de mon papa!
Page 1 sur 1