copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Voyez-vous quelque chose ?

2 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie

Voyez-vous quelque chose ? Empty
MessageSujet: Voyez-vous quelque chose ?   Voyez-vous quelque chose ? Icon_minitimeSam Nov 15 2014, 14:23

Voyez-vous quelque chose ? 555510Je ne vous demande pas de regarder la vidéo entière mais la scène à 9 minutes 43. Que voyez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyez-vous quelque chose ?   Voyez-vous quelque chose ? Icon_minitimeSam Nov 15 2014, 14:55

ça va trop vite ....Je n'ai rien vu ...Des sous et quelqu'un qui tombait dans un trou ...

J'ai assez travaillé....Faut en laisser aux autres Bisous
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Voyez-vous quelque chose ?   Voyez-vous quelque chose ? Icon_minitimeSam Nov 15 2014, 14:57

Si tu ne sais pas quoi faire, tu peux toujours regarder le dessin animé Pied de nez effrontée Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyez-vous quelque chose ?   Voyez-vous quelque chose ? Icon_minitimeSam Nov 15 2014, 15:04

Voyez-vous quelque chose ? Captur14 ??????????????????
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Voyez-vous quelque chose ?   Voyez-vous quelque chose ? Icon_minitimeSam Nov 15 2014, 15:10

Voyez-vous quelque chose ? 1350780064 Oui Sylvie bravo Il parait que ce genre d'images appelé "message subliminal sexuel" existe un peu partout et notamment dans certains "Walt Disney"
Voyez-vous quelque chose ? 1171233547
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyez-vous quelque chose ?   Voyez-vous quelque chose ? Icon_minitimeSam Nov 15 2014, 15:15

"MY GOD"
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Voyez-vous quelque chose ?   Voyez-vous quelque chose ? Icon_minitimeSam Nov 15 2014, 15:18

J'avais oublié que cela pouvait heurter les âmes sensibles Voyez-vous quelque chose ? 1350780064 Bisous Voyez-vous quelque chose ? Pixiz_10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyez-vous quelque chose ?   Voyez-vous quelque chose ? Icon_minitimeSam Nov 15 2014, 15:22

Voyez-vous quelque chose ? 2783169904 Voyez-vous quelque chose ? 2783169904 Voyez-vous quelque chose ? 2783169904 Voyez-vous quelque chose ? 2783169904 Voyez-vous quelque chose ? 2783169904 Voyez-vous quelque chose ? 2783169904 Voyez-vous quelque chose ? 2783169904 

celle-là c'est la meilleure ....J'en ris encore et Jean (qui prend son repas de soir Oups ).....(se fend la pêche comme il dit )
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Voyez-vous quelque chose ?   Voyez-vous quelque chose ? Icon_minitimeSam Nov 15 2014, 16:12

Je vois que tu as une certaine renommée M-H.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyez-vous quelque chose ?   Voyez-vous quelque chose ? Icon_minitimeSam Nov 15 2014, 16:32

Valérie ,ne compte pas sur moi pour remettre la vidéo pour vérifier !!!!! Oups en colère
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Voyez-vous quelque chose ?   Voyez-vous quelque chose ? Icon_minitimeSam Nov 15 2014, 16:37

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyez-vous quelque chose ?   Voyez-vous quelque chose ? Icon_minitimeSam Nov 15 2014, 16:47

ça alors ,je n'en reviens pas.Je connaissais le phénomène mais je pense qu'il y a un peu d'exagération des esprits "mal tournés" ou alors ,je suis vraiment nunuche et naïve !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyez-vous quelque chose ?   Voyez-vous quelque chose ? Icon_minitimeSam Nov 15 2014, 21:14

je ne sais pas si mon subconscient a vu le zizi dans l'extrait d'Astérix, mais mon conscient n'a pas réussi à le voir, même en s'appliquant, sauf sur la capture d'écran mise par Sylvie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyez-vous quelque chose ?   Voyez-vous quelque chose ? Icon_minitimeSam Nov 15 2014, 21:18

super bravo à Valérie pour la magnifique photo de Marie Hélène. Je l'enregistre sur le disque dur, parce qu'elle va rester dans les annales du forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyez-vous quelque chose ?   Voyez-vous quelque chose ? Icon_minitimeDim Nov 16 2014, 06:16

Voyez-vous quelque chose ? 2200852028
Je ne veux plus qu'on me la ressorte..... en colère

ça m'a fait bien rire sur le coup,mais "les plaisanteries les meilleures.....Etc.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyez-vous quelque chose ?   Voyez-vous quelque chose ? Icon_minitime

Voyez-vous quelque chose ?
Page 1 sur 1