| Qui c'est qui qui va me trouver la mienne de statue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Qui c'est qui qui va me trouver la mienne de statue Ven Nov 14 2014, 11:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui c'est qui qui va me trouver la mienne de statue Ven Nov 14 2014, 13:24 | |
| Ben non !!!!Rien trouvé ....A moins qu'elle soit sur ton abri de jardin ???
Peut-être pas en France ? |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Qui c'est qui qui va me trouver la mienne de statue Ven Nov 14 2014, 13:27 | |
| Rien de chez rien. En France ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui c'est qui qui va me trouver la mienne de statue Ven Nov 14 2014, 14:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui c'est qui qui va me trouver la mienne de statue Ven Nov 14 2014, 15:00 | |
| Dans un parc d'une maison de repos?. |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Qui c'est qui qui va me trouver la mienne de statue Ven Nov 14 2014, 16:20 | |
| Pas en France ,le village où elle se trouve serait d'origine celtique elle pourtant repérable de par sa hauteur . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui c'est qui qui va me trouver la mienne de statue Ven Nov 14 2014, 19:04 | |
| La voici... http://www.gitemoros.com/itineraires/randonnee_cirque_vierge_troumouse.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui c'est qui qui va me trouver la mienne de statue Ven Nov 14 2014, 19:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui c'est qui qui va me trouver la mienne de statue Ven Nov 14 2014, 19:09 | |
| Mais bien sûr que je l'ai vue celle-là....Mais la photo est prise de telle façon que je la croyais sur le toit ..... C'est pas d'jeu!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui c'est qui qui va me trouver la mienne de statue Ven Nov 14 2014, 19:13 | |
| Maintenant que je la regarde bien je ne sais pas si c'est la bonne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui c'est qui qui va me trouver la mienne de statue Ven Nov 14 2014, 19:16 | |
| Oui je me demandais aussi ....Ou est la chapelle en bois ????? |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Qui c'est qui qui va me trouver la mienne de statue Ven Nov 14 2014, 19:42 | |
| j'ai dit pas en France Bonne nuit M-H ,dort bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui c'est qui qui va me trouver la mienne de statue Ven Nov 14 2014, 20:20 | |
| Cette fois ci c'est la bonne.. http://www.levisiteur.be/PageGU-A/PageGU-A-WERPIN_VIERGE-0100.htm |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Qui c'est qui qui va me trouver la mienne de statue Ven Nov 14 2014, 20:38 | |
| Bravo Sylvie ,et merci pour ton lien ,qui est et donne une bonne description . http://www.rtbf.be/video/detail_la-vierge-de-werpin?id=1871922 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui c'est qui qui va me trouver la mienne de statue Sam Nov 15 2014, 07:24 | |
| J'ai pourtant tapé statue vierge haute ...Pas géante ....Mais en regardant ...Je ne la vois pas ... Sylvie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui c'est qui qui va me trouver la mienne de statue | |
| |
|
| |
| Qui c'est qui qui va me trouver la mienne de statue | |
|