copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

planning familial en Inde

2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

planning familial en Inde  Empty
MessageSujet: planning familial en Inde    planning familial en Inde  Icon_minitimeJeu Nov 13 2014, 07:23

là je suis plus que choquée .80 femmes stérilisées en 5 h comme un troupeau de bêtes .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planning familial en Inde    planning familial en Inde  Icon_minitimeJeu Nov 13 2014, 08:12

Que dire ?????? en colère
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: planning familial en Inde    planning familial en Inde  Icon_minitimeJeu Nov 13 2014, 09:43

Quand j'allais en classe ,il y avait 400 millions d'Indiens et maintenant 1,3 milliard .Les soins médicaux ont fait diminuer la mortalité infantile mais le planning familial et la contraception ne suivent pas .la possibilité de connaitre le sexe fait que l'on élimine les filles .Les filles sont éliminées .C'est une ruine pour la famille ,car lors de son mariage ,la tradition veut que la famille de la mariée paie une dot énorme qui les oblige à emprunter .Dans les effets collatéraux ,la disproportion entre hommes et femmes est telle plus la tradition font que le viol est quasiment systématique et pratiquement impuni .Ainsi va la vie .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: planning familial en Inde    planning familial en Inde  Icon_minitimeJeu Nov 13 2014, 09:47

Et vous trouvez que c'est une raison pour mutiler ces femmes ? et bien moi je suis choquée ,la pilule ,le stérilet et j'en passe doivent bien exister chez eux aussi .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planning familial en Inde    planning familial en Inde  Icon_minitimeJeu Nov 13 2014, 12:40

Ben oui, mais pilule ou sterilet ce ne sont pas forcement des moyens très efficaces chez des personnes analphabetes. La sterilisation au moins on est sûr de l'efficacité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: planning familial en Inde    planning familial en Inde  Icon_minitime

planning familial en Inde
Page 1 sur 1