copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 étonnante actualité....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




étonnante actualité.... Empty
MessageSujet: étonnante actualité....   étonnante actualité.... Icon_minitimeJeu Nov 13 2014, 06:32

S'est posé sur la comète.....

Je lis ....Je salue l'exploit!.....Mais.....Comprends pas grand chose ....Sinon une machine qui parle et sait dire ce qui cloche Oups étonnante actualité.... 32711417
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

étonnante actualité.... Empty
MessageSujet: Re: étonnante actualité....   étonnante actualité.... Icon_minitimeJeu Nov 13 2014, 07:08

Bonjour M-H ,pour moi (et comme dit partout ) c'est une première dans  l'histoire de l'humanité ,et surtout ce que je salue et le fait qu'il s'agit d'un projet Européen .


En gros si j'ai bien compris pour avoir un peu suivi hier ,il s'agit de comprendre pourquoi une comète est active et voir qu'elle est sa composition ,ensuite il va peut-être ,être trouvé des réponses quant  à l'origine de l'évolution du système solaire et pourquoi la terre est différente de Mars, qui si j'ai bien compris est elle même différente de Vénus ,bon pas facile à expliquer .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

étonnante actualité.... Empty
MessageSujet: Re: étonnante actualité....   étonnante actualité.... Icon_minitimeJeu Nov 13 2014, 09:58

Ce projet n'est pas un projet européen ,et heureusement ,car il serait toujours dans les cartons .C'est le projet de l'ESA (agence spatiale européenne) .France ,Italie,UK ,Finlande,Autriche et Hongrie .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

étonnante actualité.... Empty
MessageSujet: Re: étonnante actualité....   étonnante actualité.... Icon_minitimeJeu Nov 13 2014, 10:26

Rien à faire vous aimez bien pinailler ,le module Philae a bien été largué par la sonde européenne rosetta , et ce petit robot que vous le vouliez ou pas est un petit robot européen .

Quoi qu'il en soit ,c'est un beau projet ,car pour moi je trouve que c'est un exploit que de rattraper une comète et de s'y poser ,nous en avons discuté longuement hier soir et nous trouvons que c'est un véritable exploit de faire des calculs depuis la terre grace à une somme de connaissances théoriques et nous avons dit bravo et nous trouvons que c'est rassurant de constater que cette Europe là sait s'allier .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




étonnante actualité.... Empty
MessageSujet: Re: étonnante actualité....   étonnante actualité.... Icon_minitimeJeu Nov 13 2014, 12:34

Iétonnante actualité.... 5093499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étonnante actualité.... Empty
MessageSujet: Re: étonnante actualité....   étonnante actualité.... Icon_minitimeJeu Nov 13 2014, 12:35

Où as-tu trouvé cette image ???????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

étonnante actualité.... Empty
MessageSujet: Re: étonnante actualité....   étonnante actualité.... Icon_minitimeJeu Nov 13 2014, 12:39

Allons M'dame elle est sur tous les journaux ,sur le Parisien etc.... et vu et revu à la télé .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




étonnante actualité.... Empty
MessageSujet: Re: étonnante actualité....   étonnante actualité.... Icon_minitimeJeu Nov 13 2014, 12:46

pas regardé ni journaux ni télé....sauf l'info sur google Oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étonnante actualité.... Empty
MessageSujet: Re: étonnante actualité....   étonnante actualité.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étonnante actualité....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça c'est une croix étonnante
» Etonnante compétition !!!!
» Etonnante osmose !!!!
» Statuette étonnante !
» Etonnante sculpture !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: