| Une statue de la Vierge en Seine-Maritime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
V@lérie Administrateur
| Sujet: Une statue de la Vierge en Seine-Maritime Sam Nov 08 2014, 14:55 | |
| | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Une statue de la Vierge en Seine-Maritime Sam Nov 08 2014, 16:13 | |
| Rien trouvé ,il me semblait qu'elle serait facile à trouvé ,magasin spécial pour les grenouilles de bénitier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une statue de la Vierge en Seine-Maritime Sam Nov 08 2014, 16:22 | |
| Il tombe des cordes en ce moment Bon temps pour les grenouilles :fille:de bénitier ou pas !!!!C'est une vierge miraculeuse ????? Pas encore cherché . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une statue de la Vierge en Seine-Maritime Sam Nov 08 2014, 16:29 | |
| Rien trouvé, |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Une statue de la Vierge en Seine-Maritime Sam Nov 08 2014, 16:31 | |
| Tu vas pas nous couper l'herbe sous le pied sans arrêt Gilbert non mais ,pluie et vent aussi dans l'Aisne . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une statue de la Vierge en Seine-Maritime Sam Nov 08 2014, 16:37 | |
| Chez moi grand soleil: je viens de nettoyer les vitres (après la grêle de ce matin) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une statue de la Vierge en Seine-Maritime Sam Nov 08 2014, 16:44 | |
| Ici ciel voilé. Il y a des jours je trouve et d'autres non. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une statue de la Vierge en Seine-Maritime Sam Nov 08 2014, 16:46 | |
| Moi aujourd'hui ,je ne trouve rien de rien |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Une statue de la Vierge en Seine-Maritime Sam Nov 08 2014, 16:47 | |
| Tout comme nous Gilbert ,il ne faut pas croire que nous trouvons aussi facilement que cela ,nous faisons beaucoup de recherches ,ou alors si nous trouvons facilement c'est parce-que bien souvent nous avons déjà vu passer ,ne te prend surtout pas la tête avec ça | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Une statue de la Vierge en Seine-Maritime Sam Nov 08 2014, 16:48 | |
| Moi non plus ,surtout les questions de miss Valérie ,et puis pas plus motivée que cela . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Une statue de la Vierge en Seine-Maritime Sam Nov 08 2014, 16:52 | |
| http://www.petit-patrimoine.com/fiche-petit-patrimoine.php?id_pp=76711_2
la légende raconte qu'elle fut repêchée au large du Tréport dans les filets d'une barque de pêche : pour d'autres, elle proviendrait de l'abbaye Saint-Michel du Tréport, aujourd'hui disparue. La statue fut refaite en 1885 par le sculpteur Jules Franceschi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une statue de la Vierge en Seine-Maritime Sam Nov 08 2014, 16:56 | |
| |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Une statue de la Vierge en Seine-Maritime Sam Nov 08 2014, 21:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une statue de la Vierge en Seine-Maritime | |
| |
|
| |
| Une statue de la Vierge en Seine-Maritime | |
|