| Fou ou génie ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Rosie
| Sujet: Re: Fou ou génie ??? Mar Nov 04 2014, 10:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fou ou génie ??? Mar Nov 04 2014, 11:05 | |
| Je sais !!! .Je suis très dubitative!!!!Auteur parait-il du tableau le plus cher du monde !!!(vendu le plus cher ) |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Fou ou génie ??? Mar Nov 04 2014, 11:12 | |
| Je ne vois pas du tout ,je laisse à ceux de ce midi ,si je me souviens le tableau le plus cher fut un Cézanne ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fou ou génie ??? Mar Nov 04 2014, 11:19 | |
| ça fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas disputés avec Michel au sujet de ses goûts pour l'art .Mais déception....l'a pas l'air d'être par là .... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Fou ou génie ??? Mar Nov 04 2014, 12:16 | |
| | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Fou ou génie ??? Mar Nov 04 2014, 12:51 | |
| Comme Rosie, celui-ci ? http://www.francebleu.fr/infos/encheres/voici-le-tableau-le-plus-cher-du-monde-1015494 | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Fou ou génie ??? Mar Nov 04 2014, 12:58 | |
| Le prix du tableau n'a rien à voir avec le peintre . Je considère cet homme comme un des plus grands génies de la peinture .Je suis allé exprès à Berlin pour sa grande rétrospective de 1986 .Au cours de ce voyage ,je suis allé au Pergamonmuseum de Berlin-Est et là ,j'ai eu la chance de le rencontrer et de lui parler pendant une demi-heure.J'étais fan avant et là je suis devenu admiratif .Je peux vous dire que l'argent des tableaux ne va pas dans la poche des peintres ,mais dans celle des marchands .Les peintres sont en général payés au mois par leur galériste . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Fou ou génie ??? Mar Nov 04 2014, 13:09 | |
| Admettons ,mais pourquoi se fixer sur le prix , Pourquoi m'infliger une toile de Pollock ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fou ou génie ??? Mar Nov 04 2014, 13:28 | |
| Alors pour une fois nous sommes d'accord "INFLIGER"
http://lartdanssesoeuvres.e-monsite.com/pages/les-oeuvres-les-plus-celebres/n-5-de-pollock.html |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fou ou génie ??? | |
| |
|
| |
| Fou ou génie ??? | |
|