copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Engin anti-émeutes

AuteurMessage
Invité
Invité

Engin anti-émeutes Empty
MessageSujet: Engin anti-émeutes   Engin anti-émeutes Icon_minitimeJeu Oct 30 2014, 15:48

Engin anti-émeutes Antiym10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

Engin anti-émeutes Empty
MessageSujet: Re: Engin anti-émeutes   Engin anti-émeutes Icon_minitimeJeu Oct 30 2014, 16:12

Ça me semble bien être un engin anti -émeutes de la police ,mais bon nos policiers vont-ils encore avoir le droit de s'en servir ?puisque maintenant ils doivent rester passifs face aux manifestants et se sont eux qui doivent se retrancher .En parlant d'émeutes puisque nos policiers sont accusés ,il faut écouter la radio pour savoir que ce jeune Rémi avait bu ,et qu'il avait des bouteilles de vin dans son sac pftttttttttttttt

En tout cas ce n'est pas un engin anti -émeutes militaire ,ils ne sont pas de cette couleur .en parlant des militaires ,mon monsieur a pris sa plus belle plume pour écrire à Hollande (sous son grade )en lui demandant s'il y avait deux poids deux mesures dans notre pays ,Gourdel assassiné  qui était pourtant en Algérie comme TOURISTE ,les drapeaux en bernes ,un militaire français tué au Mali pas de drapeau en berne ,cerise sur le gâteau ce monsieur Gourdel vient d'être fait chevalier de la légion d'honneur ( mérites éminents de militaires ou civils rendus à la nation ) il est où son mérite  ou son service rendu à la nation ,à celui-ci

Dernière édition par Rosie le Jeu Oct 30 2014, 16:32, édité 1 fois
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

Engin anti-émeutes Empty
MessageSujet: Re: Engin anti-émeutes   Engin anti-émeutes Icon_minitimeJeu Oct 30 2014, 16:27

Tout va à vau-l'eau .....D'accord avec vous.....!!!!

On manifeste,on casse!!!!!On est écouté....!!!!

On est bête et discipliné....ou comme pour ce soldat mort dans le cadre de son métier.....C'est normal ....Il connaissait les risques !!!! en colère en colère en colère 

Je pense tout de même qu'il y a quelque chose de prévu????????

Je me demande tout de même ,si nous ne sommes pas arrivés à un point de non retour.....????
Rosie

Rosie

Engin anti-émeutes Empty
MessageSujet: Re: Engin anti-émeutes   Engin anti-émeutes Icon_minitimeJeu Oct 30 2014, 16:41

En plus il s'agit d'un CPA comme lui ,monsieur est bien conscient que son courrier n'arrivera pas à Hollande ,mais il sera lu quand même ,je rigole lui  se n'est pas moi ,il ne s'énerve pas ,très bien écrit ,il lui parle des ses missions faites sur les divers zones de combats auxquelles il a participé ,il raconte ce qu'est le boulot d'un sous officier en temps de guerre ;
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

Engin anti-émeutes Empty
MessageSujet: Re: Engin anti-émeutes   Engin anti-émeutes Icon_minitimeJeu Oct 30 2014, 17:07

Dans toutes les manifestations même pacifiques, il y a ces pourritures de casseurs. C'est que le laxisme conduit toujours à un point de non-retour. C'est le laxisme qui a conduit au sentiment de toute puissance des voyous.
Invité
Invité

Engin anti-émeutes Empty
MessageSujet: Re: Engin anti-émeutes   Engin anti-émeutes Icon_minitimeVen Oct 31 2014, 07:03

Oui engin 1940 muni d'un canon à eau.....

Mais trouvé aussi ceci

http://www.lepoint.fr/monde/le-canon-a-eau-antiemeute-qui-ne-resiste-pas-aux-balles-de-tennis-23-04-2014-1815433_24.php
Invité
Invité

Engin anti-émeutes Empty
MessageSujet: Re: Engin anti-émeutes   Engin anti-émeutes Icon_minitimeVen Oct 31 2014, 08:53

Engin anti-émeutes A_cdab10
Invité
Invité

Engin anti-émeutes Empty
MessageSujet: Re: Engin anti-émeutes   Engin anti-émeutes Icon_minitimeVen Oct 31 2014, 09:08

Je l'avais perdu ....Tu me l'a retrouvé Gilbert Engin anti-émeutes 186000272 bjr
Invité
Invité

Engin anti-émeutes Empty
MessageSujet: Re: Engin anti-émeutes   Engin anti-émeutes Icon_minitimeVen Oct 31 2014, 09:15

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/10/30/quatre-soldats-francais-tues-a-l-etranger-en-2014-plus-de-200-depuis-2001_4515623_4355770.html#xtor=RSS-3208

http://www.sudouest.fr/2014/10/30/qui-etait-thomas-dupuy-le-soldat-francais-mort-au-mali-1720763-4803.php
Contenu sponsorisé

Engin anti-émeutes Empty
MessageSujet: Re: Engin anti-émeutes   Engin anti-émeutes Icon_minitime

Engin anti-émeutes
Page 1 sur 1