copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est quoi un prix Nobel d'économie???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est quoi un prix Nobel d'économie??? Empty
MessageSujet: C'est quoi un prix Nobel d'économie???   C'est quoi un prix Nobel d'économie??? Icon_minitimeMar Oct 14 2014, 07:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est quoi un prix Nobel d'économie??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un prix Nobel d'économie???   C'est quoi un prix Nobel d'économie??? Icon_minitimeMar Oct 14 2014, 07:44

Bonjour M-H ,bonne question j’ai cherché et franchement je ne vois pas à quoi il sert ce prix ,bon comme à peu prés tous les prix Nobel selon moi .

Ironie quand même de voir la France gratifiée d'un prix Nobel d'économie  alors même qu'elle risque de voir son budget rejeté par la Commission européenne ,enfin cela ne va rien changer à ma vie ,surtout rien m'apporter .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est quoi un prix Nobel d'économie??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un prix Nobel d'économie???   C'est quoi un prix Nobel d'économie??? Icon_minitimeMar Oct 14 2014, 07:50

Rien à voir avec le budget , les économistes sont des professeurs , chercheurs dans le domaine économique.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est quoi un prix Nobel d'économie??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un prix Nobel d'économie???   C'est quoi un prix Nobel d'économie??? Icon_minitimeMar Oct 14 2014, 07:54

Ben alors qu'ils nous donnent des idées (ces grands chercheurs en économie  ) pour nous sortir de la m...e où nous sommes .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est quoi un prix Nobel d'économie??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un prix Nobel d'économie???   C'est quoi un prix Nobel d'économie??? Icon_minitimeMar Oct 14 2014, 08:01

Ça n'a rien à voir. L'économie est un vaste domaine qui concerne surtout les entreprises , les banques , etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi un prix Nobel d'économie??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un prix Nobel d'économie???   C'est quoi un prix Nobel d'économie??? Icon_minitimeMar Oct 14 2014, 08:04

D'après ce que je comprends c'est aussi l'étude psychologique du comportement des acheteurs ,des concepteurs ......

Alors (au niveau de ma petite sphère!!!! Oups ) pourquoi que brutalement les goulots de mes bouteilles d'eau ont été réduits,au point que en versant dans ma bouilloire pour mon thé,j'en verse à côté????? C'est quoi un prix Nobel d'économie??? 2200852028 .C'est surement étudié pour?.....Pour le confort des usagers ou au bénéfice des industriels ????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est quoi un prix Nobel d'économie??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un prix Nobel d'économie???   C'est quoi un prix Nobel d'économie??? Icon_minitimeMar Oct 14 2014, 08:07

C'est quoi un prix Nobel d'économie??? 186000272 C'est quoi un prix Nobel d'économie??? 1350780064 M-H ,franchement j'en peux plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est quoi un prix Nobel d'économie??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un prix Nobel d'économie???   C'est quoi un prix Nobel d'économie??? Icon_minitimeMar Oct 14 2014, 08:09

Je ne pense pas que ce sont les professeurs d'économie qui étudient ce genre de chose. Je pense que ce sont les ingénieurs qui cherchent à alléger pour réduire le coût de fabrication. À propos , avec les sacs en plastique , va-t'on interdire les bouteilles en plastique et revenir aux bouteilles consignées.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est quoi un prix Nobel d'économie??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un prix Nobel d'économie???   C'est quoi un prix Nobel d'économie??? Icon_minitimeMar Oct 14 2014, 08:13

La psychologie des acheteurs , c'est leur comportement face aux produits dans les magasins. Je ne pense pas qu'ils étudient comment faire verser l'eau à côté dans une théière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi un prix Nobel d'économie??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un prix Nobel d'économie???   C'est quoi un prix Nobel d'économie??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi un prix Nobel d'économie???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: