Sujet: Re: Il est réputé pour la qualité de sa chair, il est issu de quelle région. Lun Oct 13 2014, 18:14
V'la Gilbert qui est chez moi
Invité Invité
Sujet: Re: Il est réputé pour la qualité de sa chair, il est issu de quelle région. Lun Oct 13 2014, 18:29
Ne me dis pas que c'est "chasse gardée"
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Il est réputé pour la qualité de sa chair, il est issu de quelle région. Lun Oct 13 2014, 18:42
Des États unis d'Amérique .Le poulet d'Inde ,occidentale s'entend .
Rosie
Sujet: Re: Il est réputé pour la qualité de sa chair, il est issu de quelle région. Lun Oct 13 2014, 18:49
Mais non ,mais en général il est toujours en Bretagne
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Il est réputé pour la qualité de sa chair, il est issu de quelle région. Lun Oct 13 2014, 19:11
Cet animal est arrivé en Europe après la découverte de l'Amérique comme les patates et les tomates ,le maïs ,etc et inversement ils ne connaissaient pas les chevaux ,les poulets ,le blé ,etc .
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Il est réputé pour la qualité de sa chair, il est issu de quelle région. Mar Oct 14 2014, 17:59
Alors
Invité Invité
Sujet: Re: Il est réputé pour la qualité de sa chair, il est issu de quelle région. Mar Oct 14 2014, 19:03
Claire, oui le rouge des Ardennes. http://collectifcarreverlaine.hautetfort.com/archive/2012/02/04/le-rouge-des-ardennes.html
Claire
Sujet: Re: Il est réputé pour la qualité de sa chair, il est issu de quelle région. Mar Oct 14 2014, 19:30
Invité Invité
Sujet: Re: Il est réputé pour la qualité de sa chair, il est issu de quelle région. Mar Oct 14 2014, 19:44
Je me souviens d'un duo mémorable avec ma sœur et glou et glou ....Bêeeeeee!!!!...à tue tête dans la maison .On avait eu une "eng******** maison par mon père !!!! tellement ça devait être insupportable !!!!!
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Il est réputé pour la qualité de sa chair, il est issu de quelle région. Mar Oct 14 2014, 20:04
Il n'empêche que la dinde et la dindon sont originaires d'Amérique.Sans Christophe Colomb bous ne connaitrions pas cet oiseau méchant . Le vrai duo ,c'est l'original de ces deux folles :Charpini et Brancato .
Invité Invité
Sujet: Re: Il est réputé pour la qualité de sa chair, il est issu de quelle région. Mer Oct 15 2014, 08:10
On en apprend des choses Rien de nouveau sous le soleil!!!!!!
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Il est réputé pour la qualité de sa chair, il est issu de quelle région. Mer Oct 15 2014, 08:22
Pourquoi cette ironie grinçante ?
Invité Invité
Sujet: Re: Il est réputé pour la qualité de sa chair, il est issu de quelle région. Mer Oct 15 2014, 08:35
Non c'est vrai !!!je n'avais jamais entendu parler de ces deux fantaisistes!Je connaissais, mais les noms ??????
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Il est réputé pour la qualité de sa chair, il est issu de quelle région. Mer Oct 15 2014, 08:47
Ce sont eux les créateurs de ce chef-d'œuvre .Je suis étonné que vous ne les connaissiez pas ,car ils étaient très célèbres jusque dans les années 60 .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il est réputé pour la qualité de sa chair, il est issu de quelle région.
Il est réputé pour la qualité de sa chair, il est issu de quelle région.