copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les inondations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les inondations Empty
MessageSujet: Les inondations   Les inondations Icon_minitimeMar Oct 07 2014, 17:33

J'entends parler de ces pauvres gens qui ont tout perdu.Qui doivent tout sortir de leurs maisons après le retrait des eaux..... en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les inondations Empty
MessageSujet: Re: Les inondations   Les inondations Icon_minitimeMar Oct 07 2014, 17:46

ben oui voilà c'est ainsi ,lorsque je résidais dans le Sud de la France ,nous les entendions nous dire que dans le Nord il n'y faisait pas bon y vivre ,qu'ils leur seraient impossible d'y vivre tellement il y fait froid et que c'est une région triste ,ben  alors ils ont la chaleur ,les cigales et bien à eux d'accepter ce qui va avec .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les inondations Empty
MessageSujet: Re: Les inondations   Les inondations Icon_minitimeMar Oct 07 2014, 17:50

Je crois bien que je n'aurais pas le courage de tout recommencer et tout remettre en état!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les inondations Empty
MessageSujet: Re: Les inondations   Les inondations Icon_minitimeMar Oct 07 2014, 17:59

Je suis bien sûr consciente que ce n'est pas facile pour eux ,mais voilà je ne m’apitoie plus sur le sort de personne ,car lorsque tu lis les journaux tu n'en as pas fini .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les inondations Empty
MessageSujet: Re: Les inondations   Les inondations Icon_minitimeMar Oct 07 2014, 20:08

Le phénomène cévenol est un très  connu  depuis fort longtemps . Je me souviens en 95 ,vous l'avoir déjà dit ,en payant mon hôtel près de Nîmes ,il y a avait un journal qui titrait 26 morts et je crois que dans les jours suivants le chiffre de 50 a été atteint .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les inondations Empty
MessageSujet: Re: Les inondations   Les inondations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les inondations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inondations de Paris 5/8/2011
» Au fil des inondations en Bretagne....
» Inondations à Morlaix :04/06/2.018
» les inondations dans le Finistère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: