copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

A QUOI SERT CET OBJET ?

2 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie

A QUOI SERT CET OBJET ? Empty
MessageSujet: A QUOI SERT CET OBJET ?   A QUOI SERT CET OBJET ? Icon_minitimeJeu Nov 17 2011, 12:38

A quoi sert cet objet ?A QUOI SERT CET OBJET ? 1225
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: A QUOI SERT CET OBJET ?   A QUOI SERT CET OBJET ? Icon_minitimeJeu Nov 17 2011, 14:12

C'est un mulot ancien modèle .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A QUOI SERT CET OBJET ?   A QUOI SERT CET OBJET ? Icon_minitimeJeu Nov 17 2011, 15:58

C'est le dinosaure de la souris,ou la souris pithécanthrope...Michel connait ses classiques .
C'est lors de la conférence des sociétés d'informatique tenue à l'université de Stanford en Californie en décembre 1968 que Doug Engelbart et son équipe du Stanford Research Institute font pour la première fois la démonstration d'une souris d'ordinateur.
Inventé et mis au point dès 1963, le premier modèle est constitué d'un boîtier en bois contenant deux disques perpendiculaires. Il est relié à l'ordinateur par une paire de fils torsadés.
Cette invention sera par la suite améliorée par l’informaticien suisse Jean-Daniel Nicoud à l'École Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL) en 1979. Il ajoute au dispositif initial une boule et des capteurs.

A QUOI SERT CET OBJET ? 19681209-SourisInformatique
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: A QUOI SERT CET OBJET ?   A QUOI SERT CET OBJET ? Icon_minitimeJeu Nov 17 2011, 16:10

Non Philippe ,je ne connaissais pas ,je l'ai trouvée et j'ai oublié de mettre la photo .Franchement je me demandais ce que c'était .
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: A QUOI SERT CET OBJET ?   A QUOI SERT CET OBJET ? Icon_minitimeJeu Nov 17 2011, 21:16

A QUOI SERT CET OBJET ? 96835l35 Michel et merci à Philippe pour les explications ! C'est terrible l'évolution...
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A QUOI SERT CET OBJET ?   A QUOI SERT CET OBJET ? Icon_minitime

A QUOI SERT CET OBJET ?
Page 1 sur 1