Invité Invité
| Sujet: Je suis allé en forêt et j'ai ramassé des châtaignes sauvages. Sam Oct 04 2014, 16:18 | |
| A peu près 5 kg, il y en a à foison. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis allé en forêt et j'ai ramassé des châtaignes sauvages. Sam Oct 04 2014, 16:23 | |
| Elles sont grosses .C'est presque des marrons ! |
|
Rosie
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis allé en forêt et j'ai ramassé des châtaignes sauvages. Sam Oct 04 2014, 17:13 | |
| Je suis |
|
Rosie
| Sujet: Re: Je suis allé en forêt et j'ai ramassé des châtaignes sauvages. Sam Oct 04 2014, 17:15 | |
| | |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Je suis allé en forêt et j'ai ramassé des châtaignes sauvages. Sam Oct 04 2014, 17:17 | |
| Bon courage pour l'épluchage . | |
|
Rosie
| Sujet: Re: Je suis allé en forêt et j'ai ramassé des châtaignes sauvages. Sam Oct 04 2014, 17:26 | |
| Non Gilbert au final équivalent ,la seule différence est que je n'ai pas besoin de sortir de chez moi ,les châtaigniers sont sur le terrain ,mais voilà aprés il faut ramasser les bogues encore largement une dizaine de cagettes comme ça à ramasser ,ces deux là des amis vont venir les prendre . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis allé en forêt et j'ai ramassé des châtaignes sauvages. Sam Oct 04 2014, 17:37 | |
| J'avous elles sont belles.Tu peux faire un fondant châtaignes et poires. Dans la forêt ici les sangliers vont venir se régaler. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis allé en forêt et j'ai ramassé des châtaignes sauvages. | |
| |
|