copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!! Empty
MessageSujet: Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!!   Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!! Icon_minitimeMer Oct 01 2014, 07:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!!   Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!! Icon_minitimeMer Oct 01 2014, 07:13

Bonjour M-H ,tu as décidé de me mettre de mauvaise humeur tôt  le matin en colère ,j'ai regardé son meeting à Lille ,et j'ai trouvé qu'il était d'une nullité pas possible ,me vois bien avec Juppé moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!!   Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!! Icon_minitimeMer Oct 01 2014, 07:51

Ah non pas Sarkosy.en colèreen colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!!   Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!! Icon_minitimeMer Oct 01 2014, 07:55

Me plairait bien aussi Juppé !!!!!

bjr
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!!   Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!! Icon_minitimeMer Oct 01 2014, 07:59

Chut ,ne dis rien à ton Jean Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!! 1350780064 Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!! 186000272 Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!!   Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!! Icon_minitimeMer Oct 01 2014, 08:07

Tu penses!!!!! Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!! 2783169904 Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!! 2783169904 Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!! 2783169904 Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!! 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!!   Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!! Icon_minitimeMer Oct 01 2014, 08:56

Juppé , condamné à deux ans d'inéligibilité , pas mal. Nous aurons un gélatineux après flanby. Personnellement , je suis pour la suppression de l'élection présidentielle au suffrage universel et pour un régime parlementaire. Quant à Sarkosy , tout le monde, y compris les opposants l'ont trouvé plutôt bon. Je ne l'ai pas écouté mais son opposante constitutionnelle est toujours virulente et sans nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!!   Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!! Icon_minitimeMer Oct 01 2014, 11:36

Au sujet de Sarko ,je ne suis pas certaine que nous lisions les mêmes journaux Michel ou que nous écoutions les mêmes débats ,étant assez passionnée de politique je regarde divers émissions et Sarko est loin d'avoir fait l'unanimité et ce même au sein de l'UMP ,pour preuve Raffarin a été sanctionné comme président du sénat et tout cela pour avoir dit qu'il soutenait Sarko .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!!   Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!! Icon_minitimeMer Oct 01 2014, 12:14

Raffarin avait été battu en 2008 et il ne soutenait personne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!!   Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!! Icon_minitimeMer Oct 01 2014, 12:39

En fait je voulais simplement parler de notre forum et du précédent "questions réponses" Pied de nez bjr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!!   Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!! Icon_minitimeMer Oct 01 2014, 12:59

Je le refuserai s'il lui prenait la mauvaise idée de venir s'inscrire ici. Motif : il dit beaucoup trop de mensonges quand on le questionne.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!!   Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!! Icon_minitimeMer Oct 01 2014, 13:08

Citez-moi un seul homme politique qui n'a jamais menti depuis le début de l'humanité ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!!   Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!! Icon_minitimeMer Oct 01 2014, 13:09

Rien compris à ce que tu veux dire pour votre forum .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!!   Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!! Icon_minitimeMer Oct 01 2014, 13:27

L'a dit
qu'il ne ferait plus de discours ,mais qu'il se contenterait de répondre aux questions qu'on lui poserait....

Demande à voir!

Je ne retrouve pas la réponse à la question posée sur le financement de sa campagne précédente....Mais en gros "croyez-vous que si c'était le cas ou (avec une petite nuance) si j'avais été au courant,je serais ici aujourd'hui "

voilà "la pirouette" Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!! 2200852028
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!!   Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt un nouvel inscrit chez nous !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila un nouvel arbuste chez moi.
» Même chez nous.
» nous sommes loin de chez-nous
» voilà bientôt ce qui nous attend
» Nous allons bientot faire du ski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: