copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Visitez le Colisée

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Visitez le Colisée Empty
MessageSujet: Visitez le Colisée   Visitez le Colisée Icon_minitimeLun Sep 15 2014, 06:37

De superbes photos,mais chez moi faut s'armer de patience en colère en colère 

Visitez le Colisée IMGP6246

http://www.lanoque.com/page/7
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire

Visitez le Colisée Empty
MessageSujet: Re: Visitez le Colisée   Visitez le Colisée Icon_minitimeLun Sep 15 2014, 07:38

Nous allons consacrer une partie de notre matinée à la visite du Colisée. faut bien ça à la vitesse ou les images défilent Visitez le Colisée 1350780064 Visitez le Colisée 1350780064 Visitez le Colisée 1350780064 Visitez le Colisée 1350780064 Visitez le Colisée 1350780064
Rosie

Rosie

Visitez le Colisée Empty
MessageSujet: Re: Visitez le Colisée   Visitez le Colisée Icon_minitimeLun Sep 15 2014, 08:01

Chez moi pas de souci ,ça défile vite ,le lien est long à voir je vais regarder en plusieurs fois surtout que je lis les légendes .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

Visitez le Colisée Empty
MessageSujet: Re: Visitez le Colisée   Visitez le Colisée Icon_minitimeLun Sep 15 2014, 08:33

Donc nous sommes à la même enseigne Claire....Rosie est une privilégiée ....C'est pas juste en colère

Oui il faut lire les commentaires...J'ai vu ainsi l'origine de ce nom et que l'édifice avait été en partie détruit par un tremblement de terre super
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Visitez le Colisée Empty
MessageSujet: Re: Visitez le Colisée   Visitez le Colisée Icon_minitimeLun Sep 15 2014, 10:31

Détruit en partie par un tremblement de terre et dépecé par les voisins pour construire leurs maisons car pour les habitants de ces époques les ruines étaient des carrières de pierres . Ou voit dans Rome quand on marche dans la ville ,en ayant l'œil exercé des maisons sur des bases antiques ,continuées a moyen âge et terminée à l'époque moderne . Michel Ange lui-même a prélevé le marbre pour ses statues . Hélas ,je ne peux plus marcher dans Rome toute la sainte journée .
Votre lien est intéressant mais ce n'est pas une visite du Colisée qui ne présente ,à mes yeux qu'un monument colossal mais c'est tout .En revanche ,c'est une belle visite de la ville de Rome et ses musées .Merci ,c'est magnifique et cela me fait plaisir,mais me tord les boyaux car je ne pense pas pouvoir y retourner comme j'ai pu le faire autrefois à toutes les saisons .
Rosie

Rosie

Visitez le Colisée Empty
MessageSujet: Re: Visitez le Colisée   Visitez le Colisée Icon_minitimeLun Sep 15 2014, 11:40

Je rejoins Michel ,ce lien est tout simplement magnifique ,merci pour ce bon moment .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Visitez le Colisée Empty
MessageSujet: Re: Visitez le Colisée   Visitez le Colisée Icon_minitimeLun Sep 15 2014, 12:57

Je viens de me farcir la totalité du lien .C'est assez intéressant mais tout de même pas exempt de reproches .Les photos sont d'amateur ,mal cadrées ,mal ficelées ,mélangées et pas assez choisies ,il y en a trop .Certaines sont belles mais l'ensemble est assez foutraque .
Mettre la gare Termini ,le hideux monument de Mussolini ,surnommé ,la machine à écrire ,le Quirinal n'étaient pas nécessaire .Si l'on trie ,il y a effectivement les plus belles choses de Rome ,enfin presque .
Invité
Invité

Visitez le Colisée Empty
MessageSujet: Re: Visitez le Colisée   Visitez le Colisée Icon_minitimeLun Sep 15 2014, 14:03

Pour une fois que Michel était content ....Et même ému..... Bisous L'a fallu qu'il fasse quelques petites réserves effrontée Pied de nez
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Visitez le Colisée Empty
MessageSujet: Re: Visitez le Colisée   Visitez le Colisée Icon_minitimeLun Sep 15 2014, 14:39

Je n'avais vu que le début qui était bien ,mais ce mélange de sites ,cette abondance de photos pas très bonnes et un choix disparate ont douché mon enthousiasme qui venait du cœur .
Invité
Invité

Visitez le Colisée Empty
MessageSujet: Re: Visitez le Colisée   Visitez le Colisée Icon_minitimeLun Sep 15 2014, 14:41

Moi je me suis arrêtée aux premières et les commentaires explicatifs me semblent bien faits !!!!
Contenu sponsorisé

Visitez le Colisée Empty
MessageSujet: Re: Visitez le Colisée   Visitez le Colisée Icon_minitime

Visitez le Colisée
Page 1 sur 1