copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous y pigez quelque chose vous???????

AuteurMessage
Invité
Invité

Vous y pigez quelque chose vous??????? Empty
MessageSujet: Vous y pigez quelque chose vous???????   Vous y pigez quelque chose vous??????? Icon_minitimeDim Sep 14 2014, 12:13

Moi regarde bêtement ;j'ai bien compris (je crois) qu'il faut éliminer un carré à chaque assemblage....mais pour le reste en colère en colère en colère 

http://biertijd.com/mediaplayer/?itemid=40360
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Vous y pigez quelque chose vous???????   Vous y pigez quelque chose vous??????? Icon_minitimeDim Sep 14 2014, 12:51

Pas grand chose pour moi ,il me semble qu'il s'agit d'un tour de magie et là la magie ce n'est pas mon truc ,je déteste ça ,je suis incapable de regarder les illusionnistes .

il a un truc le mec ,petite coupure caméra pour échanger les plaques, car les carrés ne forment plus des carrés une foi tous les morceaux sortis.
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous y pigez quelque chose vous???????   Vous y pigez quelque chose vous??????? Icon_minitimeDim Sep 14 2014, 13:13

ça me dépasse,même pas remarqué l'histoire des carrés !
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Vous y pigez quelque chose vous???????   Vous y pigez quelque chose vous??????? Icon_minitimeDim Sep 14 2014, 13:14

Pourquoi tu aimes les tours de magie toi ?
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous y pigez quelque chose vous???????   Vous y pigez quelque chose vous??????? Icon_minitimeDim Sep 14 2014, 13:21

pas spécialement....Mais je n'aime pas ne pas comprendre....Bon vais pas en faire une maladie Vous y pigez quelque chose vous??????? 2200852028
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous y pigez quelque chose vous???????   Vous y pigez quelque chose vous??????? Icon_minitime

Vous y pigez quelque chose vous???????
Page 1 sur 1