copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quand va t-elle s'arréter

4 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

Quand va t-elle s'arréter  Empty
MessageSujet: Quand va t-elle s'arréter    Quand va t-elle s'arréter  Icon_minitimeJeu Sep 11 2014, 18:46

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/francois-hollande-et-les-sans-dents-valerie-trierweiler-dit-detenir-une-preuve_1574971.html?xtor=EPR-583-[20140911130427_37_nl_lexpress_flash_7850_000R75]-20140911-[________Lire_la_suite_____002C552]-[RB2D106H001CZK2Y]-20140911110800
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand va t-elle s'arréter    Quand va t-elle s'arréter  Icon_minitimeJeu Sep 11 2014, 19:20

Je m'étais bien jurée de ne pas lire ce livre,mais comme de plusieurs côtés on me l'a envoyé par mail ,j'y jette un œil de temps à autre....Je n'ai pas encore trouvé le passage qui fait polémique,mais pour moi,je l'ai déjà dit,ça ne s'invente pas.

Je ne comprends pas trop cette passion amoureuse de cette mère de famille quadragénaire et compte tenu de l'objet de sa passion(je ne parle que de l'aspect physique)...Mais le cœur a ses raisons .....Il a probablement des attraits cachés et de toute façon ça ne se discute pas....

Mais ce n'est pas du tout un livre sympathique en colère .On ne plaint pas du tout cette femme revancharde ,ni son menteur d'amoureux ....
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Quand va t-elle s'arréter    Quand va t-elle s'arréter  Icon_minitimeJeu Sep 11 2014, 21:16

Marie-Hélène a écrit:
Il a probablement des attraits cachés

Tu penses à quoi effrontée Quand va t-elle s'arréter  2200852028 Quand va t-elle s'arréter  186000272  Je n'ai pas encore jeté de coup d’œil au livre mais moi aussi, je l'ai reçu en mail

https://vk.com/doc233778451_324772766
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand va t-elle s'arréter    Quand va t-elle s'arréter  Icon_minitimeVen Sep 12 2014, 07:24

Il parait qu'il est très drôle .....A quoi pensais-tu ????
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Quand va t-elle s'arréter    Quand va t-elle s'arréter  Icon_minitimeVen Sep 12 2014, 08:28

Je l'ai également reçu mais je l'ai effacé sans l'ouvrir. Cette charmante femme est une vipère venimeuse.

Dernière édition par Michel Boisjoly le Ven Sep 12 2014, 09:03, édité 1 fois
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Quand va t-elle s'arréter    Quand va t-elle s'arréter  Icon_minitimeVen Sep 12 2014, 08:36

comme Michel je l'ai reçu mais effacé de suite pourtant j'aime lire,mais par contre je ne porte aucun avis ne m'intteresse pas mais alors pas du tout
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Quand va t-elle s'arréter    Quand va t-elle s'arréter  Icon_minitimeVen Sep 12 2014, 08:41

Marie Hélène a dit               .Il a probablement des attraits cachés et de toute façon ça ne se discute pas....           bien cachés alors Quand va t-elle s'arréter  1350780064 Quand va t-elle s'arréter  1350780064 très très bien cachés,n'en veut ni pour mari ni pour amant ni pour président
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Quand va t-elle s'arréter    Quand va t-elle s'arréter  Icon_minitimeVen Sep 12 2014, 08:46

Comme Claire ,je ne veux pas de Hollande ,ni pour mari ni pour amant ,de Valoche non-plus d'ailleurs. À ce propos ,avez-vous payer les droits d'auteur ?ou d'auteure ,d'auteresse ou encore d'autrice ,je ne connais pas le féminin.
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Quand va t-elle s'arréter    Quand va t-elle s'arréter  Icon_minitimeVen Sep 12 2014, 12:53

En cherchant la "coquille" de Michel

http://bescherelletamere.fr/fautes-livre-trierweiler-merci-pour-ce-moment/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand va t-elle s'arréter    Quand va t-elle s'arréter  Icon_minitimeVen Sep 12 2014, 13:08

Et voilà !!!! Quand va t-elle s'arréter  2200852028 Quand va t-elle s'arréter  2200852028 Quand va t-elle s'arréter  2200852028 ça commence !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand va t-elle s'arréter    Quand va t-elle s'arréter  Icon_minitime

Quand va t-elle s'arréter
Page 1 sur 1