| Ce tableau a pour modèle une autre peinture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Rosie
| Sujet: Re: Ce tableau a pour modèle une autre peinture Jeu Sep 11 2014, 12:39 | |
| il me semble que c'est un Picasso ,quoi qu'il en soit je n'aime pas ,mais pas du tout . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce tableau a pour modèle une autre peinture Jeu Sep 11 2014, 12:42 | |
| Oui pour celui-là c'est Picasso.....Mais l'autre ????Celui qu'il a voulu imiter ????? |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Ce tableau a pour modèle une autre peinture Jeu Sep 11 2014, 12:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce tableau a pour modèle une autre peinture Jeu Sep 11 2014, 12:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce tableau a pour modèle une autre peinture Jeu Sep 11 2014, 16:46 | |
| Le voilà l'autre: |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Ce tableau a pour modèle une autre peinture Jeu Sep 11 2014, 17:02 | |
| Il s'agirait des frères Le Nain ,mais lequel je ne sais trop ,ils sont nés à Laon et au début de notre arrivée ici nous sommes allés visiter un musée à Laon où il y a certaines de leurs œuvres . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce tableau a pour modèle une autre peinture Jeu Sep 11 2014, 17:07 | |
| Lequel je ne sais pas !!!!Signé Le Nain ....C'est tout ce que j'ai...Mais bien aimé la confrontation des deux tableaux !!!! |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Ce tableau a pour modèle une autre peinture Jeu Sep 11 2014, 17:42 | |
| Picasso n'a pas voulu "imiter" ,mais interpréter comme des milliers de peintres le font. | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Ce tableau a pour modèle une autre peinture Jeu Sep 11 2014, 21:33 | |
| C'est bizarre que personne ne peut savoir lequel des "Le Nain" a peint | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Ce tableau a pour modèle une autre peinture Ven Sep 12 2014, 08:57 | |
| Mais si ,il s'agit de Louis le Nain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce tableau a pour modèle une autre peinture | |
| |
|
| |
| Ce tableau a pour modèle une autre peinture | |
|