copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est beau????C'est moderne!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est beau????C'est moderne! Empty
MessageSujet: C'est beau????C'est moderne!   C'est beau????C'est moderne! Icon_minitimeMer Sep 10 2014, 06:43

C'est du n'importe quoi en colère 


http://www.rennes.lemensuel.com/actualite/article/2014/09/09/un-oeuf-insolite-aux-champs-libres-15511.html


C'est beau????C'est moderne! 20140910
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est beau????C'est moderne! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau????C'est moderne!   C'est beau????C'est moderne! Icon_minitimeMer Sep 10 2014, 07:21

Je suis en accord avec toi lorsque tu dis n'importe quoi ,avant de répondre je suis allée voir ce qu'il fait ,tout est un peu dans le même style ,en voici quand meme une que j'aime bien et qui est au jardinC'est beau????C'est moderne! Captu158 des plantes à Paris .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est beau????C'est moderne! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau????C'est moderne!   C'est beau????C'est moderne! Icon_minitimeMer Sep 10 2014, 07:35

Moi aussi (plus d'emoticone?)...J'aime bien ce que tu montres...Mais ces caisses plastiques ????Comme objet de curiosité ...Oui.....Mais comme œuvre d'art????C'est à se demander ce que les municipalités ont dans la tête ????
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est beau????C'est moderne! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau????C'est moderne!   C'est beau????C'est moderne! Icon_minitimeMer Sep 10 2014, 08:26

Expliquez-vous , pourquoi vous n'aimez rien de notre époque .Quel jour et à quelle l'heure ,l'art ,les arts ,la culture et tout le reste se sont arrêtés dans leur perfection définitive ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

C'est beau????C'est moderne! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau????C'est moderne!   C'est beau????C'est moderne! Icon_minitimeMer Sep 10 2014, 08:33

on n'aime pas parce que c'est moche,pas plus compliqué que ça?mais il parait que l'art n'est pas fait pour être beau alors!!!!!!! ggg bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est beau????C'est moderne! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau????C'est moderne!   C'est beau????C'est moderne! Icon_minitimeMer Sep 10 2014, 09:01

L'art et la beauté non rien à voir .Les deux sont subjectifs d'une personne à une autre ,d'une époque à une autre ,d'une culture à une autre .C'est mon avis et je le partage .C'est beau????C'est moderne! 1366960196
C'est beau????C'est moderne! 2Q==
550 × 452 - enviedailleurs.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau????C'est moderne! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau????C'est moderne!   C'est beau????C'est moderne! Icon_minitimeMer Sep 10 2014, 09:16

DIALOGUE DE SOURDS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau????C'est moderne! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau????C'est moderne!   C'est beau????C'est moderne! Icon_minitimeMer Sep 10 2014, 11:23

Celle de Rosie j'aime.super
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

C'est beau????C'est moderne! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau????C'est moderne!   C'est beau????C'est moderne! Icon_minitimeMer Sep 10 2014, 11:25

oui mais qui s'y frotte s'y pique C'est beau????C'est moderne! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau????C'est moderne! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau????C'est moderne!   C'est beau????C'est moderne! Icon_minitimeMer Sep 10 2014, 11:43

C'est beau????C'est moderne! A_arti10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau????C'est moderne! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau????C'est moderne!   C'est beau????C'est moderne! Icon_minitimeMer Sep 10 2014, 12:23

Doit avoir mal à la tête celui-là....Je cherche ....Me demande ce que "l'artiste" a voulu exprimer Interrogation


http://fr.123rf.com/photo_29098619_nice-france--11-mai-2014-la-tete-carree-massive-sculpture-en-forme-de-cube-concu-par-l-artiste-franc.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est beau????C'est moderne! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau????C'est moderne!   C'est beau????C'est moderne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est beau????C'est moderne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben oui,c'est beau c'est moderne
» Qui qu'cest y qui va.....
» Cest quoi ça.
» Cest splendide.
» Cest de la faute à Michel !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Littérature-
Sauter vers: