copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cette tête n'est pas terminée, pourquoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Cette tête n'est pas terminée, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Cette tête n'est pas terminée, pourquoi ?   Cette tête n'est pas terminée, pourquoi ? Icon_minitimeDim Sep 07 2014, 12:37

Cette tête n'est pas terminée, pourquoi ? 142 Cette tête n'est pas terminée, pourquoi ? 2200852028
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cette tête n'est pas terminée, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Cette tête n'est pas terminée, pourquoi ?   Cette tête n'est pas terminée, pourquoi ? Icon_minitimeDim Sep 07 2014, 13:21

Parce que les oiseaux s'en sont emparé ....Mouchetures blanches suspectes!!!! mort de rire 

Pas trouvé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Cette tête n'est pas terminée, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Cette tête n'est pas terminée, pourquoi ?   Cette tête n'est pas terminée, pourquoi ? Icon_minitimeDim Sep 07 2014, 13:36

Non, les passants peuvent participer à la finition Cette tête n'est pas terminée, pourquoi ? 186000272
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cette tête n'est pas terminée, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Cette tête n'est pas terminée, pourquoi ?   Cette tête n'est pas terminée, pourquoi ? Icon_minitimeMer Sep 10 2014, 12:44

M'intrigue ta question Valérie effrontée Trouvé plusieurs sculptures non terminées,mais rien sur celle-ci.Comme en plus ton bonhomme vert rigole bêtement ???? en colère
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Cette tête n'est pas terminée, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Cette tête n'est pas terminée, pourquoi ?   Cette tête n'est pas terminée, pourquoi ? Icon_minitimeMer Sep 10 2014, 12:55

Elle se trouve au Canada et les passants peuvent lui "donner de la couleur"... Mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cette tête n'est pas terminée, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Cette tête n'est pas terminée, pourquoi ?   Cette tête n'est pas terminée, pourquoi ? Icon_minitimeMer Sep 10 2014, 13:00

Ah vi Cette tête n'est pas terminée, pourquoi ? 2783169904 Cette tête n'est pas terminée, pourquoi ? 2783169904 Cette tête n'est pas terminée, pourquoi ? 2783169904 Cette tête n'est pas terminée, pourquoi ? 2783169904 Je comprends pourquoi tu rigolais Cette tête n'est pas terminée, pourquoi ? 1350780064


http://www.lapresse.ca/voyage/destinations/canada/colombie-britannique/201408/14/01-4791715-coupland-en-vedette-a-vancouver.php
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Cette tête n'est pas terminée, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Cette tête n'est pas terminée, pourquoi ?   Cette tête n'est pas terminée, pourquoi ? Icon_minitimeMer Sep 10 2014, 13:10

bravo Marie-Hélène,

ICI


Cette tête n'est pas terminée, pourquoi ? 1171233547
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cette tête n'est pas terminée, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Cette tête n'est pas terminée, pourquoi ?   Cette tête n'est pas terminée, pourquoi ? Icon_minitimeMer Sep 10 2014, 13:32

Ce n'est pas une mauvaise idée...Au moins on n'en trouve plus collé aux chaussures et j'avais vu une fois que ça coûtait une fortune aux municipalités pour nettoyer les trottoirs....

Le coup que je n'ai pas trop apprécié c'est adolescents quand on faisait du vélo,un chewing gum stratégiquement bien collé sur ma pédale et que je n'avais pas vu,j'ai bien failli me casser la figure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette tête n'est pas terminée, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Cette tête n'est pas terminée, pourquoi ?   Cette tête n'est pas terminée, pourquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette tête n'est pas terminée, pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait chaud !pourquoi pas piquer une tête dans la piscine du voisin !
» QU'EST-IL ARRIVE A CETTE TETE ?
» Que fait cette tête en l'air ?
» A qui appartient cette tête.
» À qui fait référence cette tête de cheval .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: