copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est quoi la bébête ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est quoi la bébête ? Empty
MessageSujet: C'est quoi la bébête ?   C'est quoi la bébête ? Icon_minitimeDim Sep 07 2014, 06:30

C'est quoi la bébête ? Bete10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

C'est quoi la bébête ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la bébête ?   C'est quoi la bébête ? Icon_minitimeDim Sep 07 2014, 08:08

scarabée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi la bébête ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la bébête ?   C'est quoi la bébête ? Icon_minitimeDim Sep 07 2014, 08:46

Non Claire Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est quoi la bébête ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la bébête ?   C'est quoi la bébête ? Icon_minitimeDim Sep 07 2014, 09:11

Une lucane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi la bébête ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la bébête ?   C'est quoi la bébête ? Icon_minitimeDim Sep 07 2014, 09:39

Un nom qui dit tout sur ses pratiques.... C'est quoi la bébête ? 2200852028
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

C'est quoi la bébête ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la bébête ?   C'est quoi la bébête ? Icon_minitimeDim Sep 07 2014, 09:48

le bousier
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

C'est quoi la bébête ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la bébête ?   C'est quoi la bébête ? Icon_minitimeDim Sep 07 2014, 09:55

C'est quoi la bébête ? $_35je me souviens d'une belle illustration sur  ce livre,dès que je suis à Annecy c'est à dire ce soir je vous met la photo
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est quoi la bébête ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la bébête ?   C'est quoi la bébête ? Icon_minitimeDim Sep 07 2014, 10:01

Quelle merveille ce Buffon des enfants , mon épouse à encore le sien. Le bousier ,cet animal qui roule des boulettes de fèces jusqu'à son habitat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi la bébête ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la bébête ?   C'est quoi la bébête ? Icon_minitimeDim Sep 07 2014, 10:36

moi c'est sur place que j'ai connu cette bébête...Je restais des heures (en vacances) à le regarder ....Activité débordante à former sa boule dans les bouses de vaches ....Heureux temps où les vaches paissaient tranquillement sur la dune .... super
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

C'est quoi la bébête ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la bébête ?   C'est quoi la bébête ? Icon_minitimeLun Sep 08 2014, 08:40

photo promise photo due C'est quoi la bébête ? 015_213C'est quoi la bébête ? 016_211
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est quoi la bébête ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la bébête ?   C'est quoi la bébête ? Icon_minitimeLun Sep 08 2014, 08:52

Marie-Hélène a écrit:
Heureux temps où les vaches paissaient tranquillement sur la dune .... super
et bousaient en toute liberté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi la bébête ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la bébête ?   C'est quoi la bébête ? Icon_minitimeLun Sep 08 2014, 09:17

Eh oui!!!!!Et où nous les enfants faisions cuire des pommes de terre dans la dune sous les braises alimentées par ces mêmes bouses séchées et de la mousse sèche.... C'est quoi la bébête ? 2200852028
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est quoi la bébête ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la bébête ?   C'est quoi la bébête ? Icon_minitimeLun Sep 08 2014, 09:20

Tradition bretonne de se chauffer à la bouse de vache .
Autre sujet après la disparition des moustiques ou bibets en langue normande ,de puis combien de temps avez-vous entendu les grillons chanter le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi la bébête ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la bébête ?   C'est quoi la bébête ? Icon_minitimeLun Sep 08 2014, 09:27

Plus de grillons...Plus de chant des crapauds le soir,plus de crissement des sauterelles .... en colère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi la bébête ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la bébête ?   C'est quoi la bébête ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi la bébête ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest quoi ça.
» C'est quoi cette bébête?
» A votre avis c'est quoi cette petite bébéte ?
» Une grosse bébête
» Cest splendide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: